Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

C'est gagné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fredden
Maître gnome
Maître gnome

MessageSujet: C'est gagné   Lun 8 Juin - 0:15

Et bien voila c'est gagné.
Au vu des reflexions de ce soir, je n'organiserai plus rien comme raid (guilde ou exaltés).
Si c'est pour prendre des reflexions car nous avons pas attendu untel ou untel je ne veux pas le faire.
Moi je suis la uniquement pour m'amuser et non pour me prendre la tete, donc à partir de ce jour, je resterai toujours dispo pour venir aider a naxx pour guilde ou exaltés mais je n'organiserai plus rien.
Comme vous avais pu le voir j'ai laissé le Ulduar de vendredi car j'ai demandé à Parp de nous faire decouvrir cette instance, donc je ne voudrai surtout pas lui faire faux bond.
Revenir en haut Aller en bas
Antémys
En voie de gnomisation
En voie de gnomisation

MessageSujet: Mouais.   Lun 8 Juin - 0:46

Hmmm parce que d'après toi après avoir travaillé à l'alliance avec les Exaltés avant même le départ de Mulas et bien prévenu Kittiara et toi que le mercredi soir j'aurais du mal à être pile à l'heure je devrais ne rien dire quand vous partez sans moi et en exagérant mon retard (45 minutes? pourquoi pas trois heures pendant qu'on y est?) ?! Ok merci.

Maintenant si c'est une question de personne (?) il serait préférable de mettre nos egos de côté et de ne penser qu'à la guilde.
Voir le profil de l'utilisateur http://quatre.wowjdr.com
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome

MessageSujet: Re: C'est gagné   Lun 8 Juin - 14:05

Houla houla.... je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre vous et à la limite, je ne veux pas le savoir ;-)

Cependant et au risque de parler en étant complètement hors-sujet n'ayant rien suivi de l'histoire, je dirais tout de même que :

1/ Fred, il est dommage de prendre la mouche pour des petites réflexions... Ce n'est pas la première fois et ce ne sera pas la dernière. Plus on s'implique dans la guilde ou dans l'organisation d'événements et plus on se retrouve en première ligne pour récolter les insatisfactions des uns et des autres. Jusque là tout fonctionne très bien et dans la bonne humeur. Mettons donc nos susceptibilités de côtés pour avancer...

2/ Pour les mêmes raisons, Antémys, il me semble que tu pourrais être un peu plus indulgente aussi. De base, les raids débutent à 21h et le groupage se fait à 20h45... On le sait tous, depuis toujours (ou presque). Même prévenu d'un retard, le rôle des chefs de raids et de nos gentils organisateurs (Kittiara, Fredden etc...) est de veiller au respect des horaires mais surtout à la gestion de 25 personnes.... Pour ma part, il m'est déjà arrivé d'annoncer ma venue en invoquant un possible retard et de me retrouver finalement sur le carreau... Je dirais que c'est le jeu ma pauvre lucette ! Une seule personne en retard et c'est 24 personnes qui tournent en rond ou râlent, voire même wispent les lead raid toutes les 2 sec ("alors alors, il ou elle arrive bientôt ???"). Même 10 ou 15 minutes peuvent paraître très très longues dans ces cas-là !!!

Bref, ne sachant pas réellement ce qu'il s'est passé ou ce qu'il s'est dit, je pense tout de même que ça va un peu loin pour un petit incident de groupage... Ce genre d'accident est déjà arrivé et arrivera encore très certainement. À mon humble avis, vous faites tous les deux beaucoup de bruits pour pas grand chose avec cette histoire ;-)

A vrai dire, je nous croyais bien au-delà de tous ces petits soucis d'intendance ^^

Allez faites la paix ! Fred continue d'organiser les Naxx avec les Exaltés ! Anté essaye d'arriver moins en retard dans ce genre de cas ou mets simplement une croix que le raid lorsque tu penses que cela va être chaud et voilà !

Y'a pas mort d'homme, ni de gnome, quand même !!

++

Nazaroth
Antémys
En voie de gnomisation
En voie de gnomisation

MessageSujet: Re: C'est gagné   Lun 8 Juin - 14:27

Pas de souci. De fait, j'ai déjà renoncé aux raids du mercredi. Cela dit, pas question de laisser les gens mentir quand même...

Quant à l'"organisation" de sorties, ce n'est pas bien compliqué de créer un event GM, j'invite tout un chacun à le faire!

Je n'aime pas beaucoup la tournure que prend la guilde en ce moment de toute façon, ça mange trop de mon temps et ça vire trop militaire. Je jouerai donc plus en free-lance.

Sujet clos.
Voir le profil de l'utilisateur http://quatre.wowjdr.com
Fredden
Maître gnome
Maître gnome

MessageSujet: Organisation   Mar 9 Juin - 0:32

Oui effectivement il est facile de créer un evenement sur le calendrier, par contre c nettement moins facile et demande du temps de reunir 10 personnes pour des sorties, alors je suis ok je laisse ma place un peu.
Quand au militaire, personnelement je ne trouve pas.
Effectivement il y a des horaires pour les sorties avec les exaltés (mais il en faut bien si on veux pouvoir reunir un groupe et nous ne pouvons pas non plus partir trop tard car des gens travaille le lendemain).
Quand aux raids organisés entre nous le rendez vous et toujours fixé à 20h45 mais nous nepartons presque jamais avant 21h30 car tout le monde n est pas la a l heure (et je ne pense pas avoir fais de remarque desobligeante pour les retardataires des sorties guilde).

Voila à vous de jouer un peu.
Sujet clos pour moi aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est gagné   

C'est gagné
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1