Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Départ de Levy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lïlÿ
Apprenti gnome
Apprenti gnome

MessageSujet: Départ de Levy   Sam 20 Juin - 13:27

Bonjour tout le monde , donc vous avez bien du le voir j'ai déguildé avec Levy, comme j'ai eu quelques problèmes de connection avec internet explorer je n'ai pas pu le faire avant mais maintenant je vais m'expliquer un petit peu qu'il n'y ai pas de confusion .

Alors tout d'abord j'ai rejoint la guilde Equilibrîum, bonne guilde avec bonne ambiance , je m'entends très bien avec eux.
Mes raisons Arrow Je vais peut être paraître égoiste mais je préfère dévoiler mes vrais raisons, non pas que Quatre est une mauvaise guilde , je suis très heureuse de l'avoir découverte et encore merci de m'avoir invitée et gardée pendant tout ce temps ! Cependant ces temps si j'ai comme une... perte d'envie profonde, ca m'arrive quelques fois mais ca se calme au bout d'un certain temps, sauf que là ca ne faisait qu'empirer , pour ca que ces derniers jours je n'étais pas souvent connectée. Je suis donc allée chez eux car ils m'ont proposés et j'ai bien apprécié sortir avec eux en raid,cela m'a fait retrouver cette motivation que j'avais perdue il y a peu.

Pour les conséquences avec vous Arrow Je ne veux PAS couper les liens avec vous malgrés tout , on se connait assez bien maintenant et je n'ai pas envie de vous perdre donc j'espère qu'on restera quand même en contact et bons amis ! pour cet été je garde mes anciennes convictions , c'est à dire essayer de monter mon paladin lvl 80 pour vos besoins de heal/tank si nécessité ou Yonei pour Tank/dps que je ne vais pas déguilder si bien sur ca ne vous gène pas, sachant que vous pourrez toujours me demander via Levy si vous avez besoin d'une quelconque aide, j'essaierai de toujours répondre a vos attentes.Je passerai également sur le forum pour me tenir au courant de vos nouvelles que vous partagez .

Voilà , en espérant que vous ne m'en voudrez pas. Cordialement, Levy.
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome

MessageSujet: Re: Départ de Levy   Sam 20 Juin - 15:32

Hmmm et bien et bien... que de départ ou d'intention de départ en ce moment... Après bah même si ça ne m'enchante pas, je te dis quand même bonne chance et je comprends ta position. De ce que je sais, Equilibrium a déjà clean Naxx25 et est bien avancé à Ulduar. De notre côté, il est évident qu'en gardant une ambiance "peace & love" et un peu pépère ou chacun fait ce qu'il lui plaît, et bien on avance bien moins vite que pas mal de guilde. C'est un choix et je conçois très bien qu'à un moment donné, certains puissent avoir l'envie d'aller voir ailleurs pour voir de nouveaux territoires plus rapidement.
Il n'y a donc aucun soucis de mon côté et j'espère quand même qu'on aura l'occasion de se croiser encore régulièrement. Et puis qui sait, peut-être même que tu nous permettra aussi d'avancer plus vite quand Yonei ou ton palouf viendront raider avec nous. Parp a son main chez les Nephtys et ça ne l'empêche pas de venir très régulièrement nous voir et même de nous aider à aller voir un peu du pays (on a pu découvrir Ulduar en guilde sous ses ordres ^^).
Bref, bon chance à toi et à très bientôt avec Yonei ou autre... Et si d'aventure, Levy souhaite revenir un jour, y'aura toujours de la place pour notre petite DK ! cheers
Fredden
Maître gnome
Maître gnome

MessageSujet: Re: Départ de Levy   Dim 21 Juin - 12:58

Comme je te l'ai dit en direct, bonne chance à toi ma chere Levy et à très bientôt j'espere.
Voladör
Apprenti gnome
Apprenti gnome

MessageSujet: Re: Départ de Levy   Dim 21 Juin - 20:02

Et bien moi je te dit pas bonne chance ! Je te dit mauvaise chance même ! Na !

Et puis je boude en plus ! *s'assit dans un coin et boude*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ de Levy   

Départ de Levy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1