Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les forums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les forums   Sam 6 Sep - 12:38

Pas facile, hein, de faire venir les gens sur le forum. Twisted Evil

çà devrait pourtant être obligatoire. une petite présentation de chacun, ses objectifs, ses idées, ses conseils et j'en passe. Plein de gens ont des choses à dire et c'est dommage de ne pas en faire profiter les autres clown
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome

MessageSujet: Re: Les forums   Sam 6 Sep - 13:50

Bah tiens un exalté chez nous ! Bienvenue à toi cher(e) mage... Et merci d'essayer de m'aider à animer ce forum ! Mais bon comme tu as pu le voir c'est pas gagné... M'en fous, le démoniste que je suis est têtu comme un nain et ne lâchera pas l'affaire, même si je dois continuer à animer cette taverne tout seul !! héhé
Après il est vrai que le forum est encore très récent, que certains en étaient resté au forum que nous avait concocté Asthana n'ayant pas forcément saisi qu'il y avait un nouveau forum dispo (oui l'adresse a changé dans le journal de guilde... et là d'ailleurs c'est peut-être ma faute si ce n'était pas assez explicite, je m'en excuse d'avance) et que certains n'ont peut-être tout simplement pas le temps de venir boire un coup ici avec tout le boulot qu'il y a en Outreterre et en Azeroth.
Bref, à ceux qui nous lisent, je réitère l'invitation que vous a lancé le MG des exaltés : présentez vous, réagissez aux posts déjà existants notamment à la charte de guilde... Comme le dit Kittiara, toutes vos idées seront précieuses pour nous faire avancer.
Revenir en haut Aller en bas

Les forums
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1