Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Site pour avancé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fredden
Maître gnome
Maître gnome

MessageSujet: Site pour avancé   Mar 28 Juil - 19:45

Voila l'adresse du site ou vous pouvez voir ou vous en etes, j'essayerai de faire un post avec les 15 1er de la guilde pour voir nos possibilités de sorties à Ulduar.
Il suffit juste de rentrer votre royaume (ici Drek'Thar) et le nom de votre perso, ne marche que pour les lvl 80.

http://www.wow-heroes.com/
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome

MessageSujet: Re: Site pour avancé   Mar 28 Juil - 23:54

Voila j'ai fait un petit point avec les spé ou vous vous etes deco pour la derniere fois.
Cela donne :

Vert : Facile
Jaune : Moyennement dur
rouge : Très dur

- Gergou DPS : Ulduar 10 vert, Ulduar 25 jaune
- Fredden DPS : Vert - Jaune Tank : Vert - Jaune
- Beautygirl DPS : Vert - Jaune
- Ëlendryll Heal : Vert - Jaune
- Andykat Heal : Jaune -Jaune
- Prof DPS : Jaune - Jaune ; Tank : Jaune - Rouge
- Ireen DPS : Jaune - Rouge
- Antémys DPS : Jaune - Rouge
- Nazaroth DPS : Jaune - Rouge
- Dragorane Tank : Jaune - Rouge
- Néphertity DPS : Jaune - Rouge
- Gnomago DPS : Jaune - Rouge
- Arcandiüm Heal : Jaune - Rouge
- Parabelom Dissipline : Jaune - Rouge
- Parp Heal : Rouge - Rouge
- Archédoas Froid : Rouge - Rouge
- Voladör DPS : Rouge - Rouge
- Mayween DPS : Rouge - Rouge

Voila pour les 1er de la guilde
Une mise à jour sera mise en place pour les double spé, essayez de vous deco avec votre autre spé.
Fredden
Maître gnome
Maître gnome

MessageSujet: Re: Site pour avancé   Mer 29 Juil - 0:06

Juste une petite remarque au passage, certain que j'ai vu manque d'enchant ou de gemmes, il ne faut pas hesiter à demander aux joa et enchant pour en avoir.
J'essayes de farmer regulierement pour remettre des compos enchant dans le coffre de guilde.
Ce meme coffre qui est à disposition de tout le monde.
Un coffre de guilde doit etre fait pour vivre, c'est à dire que vous pouvez prendre ce que vous voulez, mais il faut aussi le remplir de temps en temps en fonction de vos metiers.
Et surtout svp arreter de mettre des trucs qui ne servent à personne, quand le coffre est plein il y a des gens qui doivent perdre du temps à le vider des petits objets deposés par tous
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome

MessageSujet: Re: Site pour avancé   Mer 29 Juil - 3:05

Ahhhh moi je rêverai de trouver des plantes dans ce foutu coffre !! Rolling Eyes

Bon et sympa de voir que wow-heroes s'est déjà adapté à Ulduar... Pour ma part, y'a de forte chance que le classement ne reflète pas mon stuff sachant que je passe ma vie en PVP en ce moment ;-)

Mais bon grosso modo, on peut tout de même remarquer que Ulduar 10 nous tend les bras....
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome

MessageSujet: Re: Site pour avancé   Mer 5 Aoû - 11:33

Bah je vais pas revenir moi non plus sur les longs débats qu'on a eu sur les classements... Mais j'insiste tout de même bounce :
les différents classements par rapport au stuff ne sont QUE des préconisations. Il est recommandé de ne pas venir avec un stuff plus léger, mais rien, absolument rien ne l'empêche. Il suffit juste que le groupe soit équilibré.
Et pour Ulduar, le stuff a tout de même une utilité (malgré tout le talent de certains), puisque les machines que l'on pilote prennent la puissance de notre équipement ! Maintenant encore une fois tout ceci n'est qu'une recommandation, pas une obligation !

Après pour les PO du coffre, on avance... le dernier onglet est à 5000po... y'a encore du chemin, mais ça va venir !
Et quant au fait d'économiser, ne t'inquiètes pas Deïmøs, à priori personne ne peut se servir en or dans le coffre... Il me semble avoir supprimer la possibilité de retirer de l'or ou de se faire payer les réparations suite aux vols que nous avons subis à nos débuts...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Site pour avancé   Jeu 6 Aoû - 19:36

Si je puis me permettre, vu que j'ai fait la même chose chez les Exaltés Cool

Cette indication de valeur est assez utile pour chacun, cela permet de voir où on en est par rapport aux instances et pas forcément par rapport aux autres. Quelqu'un qui joue tous les jours aura forcément plus de stuff que celui qui ne peut pas en faire autant.
Mais au moins çà permet de voir ce dont on est capable.

Ensuite il y a le jeu, on peut avoir un super stuff et jouer comme un pied. Tout comme avoir un stuff moyen est éclater au kiki.

Je trouve que c'est très utile lors de la composition d'un groupe. Si la moitié du groupe est classé "rouge", il est fort à parier que l'instance demandera une forte concentration, voir sera très difficile à finir. alors qu'avec 1/3 vert, 1/3 jaune et 1/3 rouge, çà devrait aller sans trop de problème.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Site pour avancé   

Site pour avancé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1