Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Plateau du Puits de Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome

MessageSujet: Plateau du Puits de Soleil   Mar 11 Aoû - 13:50

On y pense jamais vraiment, ou bien on ne se motive pas suffisamment aussi... Mais bref, les vieux raids de BC valent le coup aussi !!
Ce serait peut-être sympa de s'organiser occasionnellement des sorties dans ce genre d'endroit.
Hier nous avons eu la chance (malchance aussi d'ailleurs) de faire le plateau du puits de soleil avec Mayween en pick up...

Verdict :

- Ce raid est très très très joli, je trouve ^^
- Les boss tombent bien, mais ce n'est pas à proprement très facile non plus. Il y a des strats assez complexes (même si au lvl80, on s'en balance un peu de la plupart) et il n'est pas vraiment question d'aller là-bas à une dizaine (certains se rappellent de cette sortie catastrophique non ??? No ).
- Il y a des pièces T6 pour les amateurs et collectionneurs... et aussi un petit arc orange qui plairait bien à Mayween ou Landry soit dit en passant !! héhé.
- Le combat avec Kil'Jaeden est vraiment très sympa à voir !!

Bref, ça aurait pu être un super moment pour Mayween et moi.... si nous avions été là-bas tous ensemble en guilde ou avec les Exaltés...

Là, il faut bien l'avouer, on s'est fait chier comme des rats morts... pendant quoi... 5h ou 6h !!!!!!!!

Les chefs de raid étaient catastrophiques....

Ils demandaient à ce que personne ne parle sur le TS mais eux le monopolisaient constamment pour parler de leur super stuff T6 de la mort ou de l'éventuel loot du mega super arc orange...

À cela s'ajoutait en plus une incompétence rare !!!
Ils passaient 3 plombes à expliquer les strats (d'où une perte de temps largement conséquente... même lors de mes premiers Karazhan ou Naxx, je n'ai jamais autant attendu de ma vie... et le mec disait à chaque fois "je vous explique vite fait", histoire de nous énerver un peu plus ^^) et le pire c'est qu'on arrivait à wiper avec ça en plus !!! héhé

4 ou 5 try quand même sur le 4eme boss je crois.... et on final on a finit par les tomber en faisant juste du dps sans se soucier plus que ça de la stratégie !! hahahaa

Et enfin couronne sur le strudel de mana : les chefs se prenaient tous les loots pour eux et faisaient leur petite distribution avec leurs potes (et le pire c'est que ça durait des heures en plus !!!!). Le lead est quand même allé jusqu'à dire en substance : "je prend la ceinture T6 pour démo pour moi et après je connecte mon chassou pour l'arc légendaire... mais roooooO !!!)

Enfin voilà, un très bon souvenir pour l'instance en elle même... mais une très très très très mauvaise expérience de raid !! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome

MessageSujet: Re: Plateau du Puits de Soleil   Mar 11 Aoû - 18:57

Je pense que je n'aurais jamais tenu aussi longtemps.
Je serais partie après le 1er boss.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plateau du Puits de Soleil   Mar 11 Aoû - 19:31

C'est le Temple noir que je viens de faire aujourd'hui et clean en 1h30, avec en prime quelques explications rapides (surtout des placements)
Un bon lead, çà change ^_^

Le puits du soleil, çà n'a pas été extrêmement génial par contre. Un groupe formé à l'arrache avec un raid leader qui ne connaissait même pas l'instance.
Elle n'est pas si simple cette instance, et mérite effectivement un peu de concentration, même si connaitre les strats n'est pas indispensable, il est bon de savoir ce que font les boss. Et sur ce coup la, j'avais ressorti le Joystick pour donner les directives.

Smile
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome

MessageSujet: Re: Plateau du Puits de Soleil   Mar 11 Aoû - 19:55

Pour ce qui est du Temple Noir, je ne connais pas forcément beaucoup... Nous avions fait quelques boss à l'époque pré-WOTLK en alliance avec vous et les Némésis, si je me rappelle bien, et j'ai eu aussi l'occasion d'y aller en pick up à peu près à cette même époque.

Le Puits du Soleil, je ne connaissais absolument pas et je pense que c'est très clairement le niveau haut dessus. Même si le lead était particulièrement mauvais (et encore plus misérable avec cette attribution des loots et ce côté "je suis noob, mais alors qu'est-ce que je no-life !" omniprésent durant ces 5 ou 6h...), nous étions tout de même 25 quasi tous lvl80 complété par 1 ou 2 lvl70 seulement. Il y a avait aussi quelque chose comme 6 heals...

Bref, sur la configuration du groupe, j'en arrive même à douter du bien fondé de l'option prise par les chef lead, mais je pense que c'était tout de même correct sur ce plan-là...

Après effectivement, il s'agit d'avoir un minimum connaissance des capacités des boss, mais là j'avais l'impression que le mec nous lisait son super guilde pour lvl70... répété à l'envie en plus... En gros on devait passer largement 30-45 minutes par boss à chaque fois ^^

On a surtout galéré sur les dames Acrolash et Athyless et en grosse partie à cause de la volonté affirmée du chef lead de suivre mot à mot sa super technique (très certainement celle utilisé en tant que 70, mais totalement inutile et même dangereuse pour un groupe de lvl80 qui plus est formé à partir de pick up).

Enfin, on a quand même bien rigolé en whisp avec Mayween ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plateau du Puits de Soleil   Mer 12 Aoû - 10:57

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=10543454312&postId=105423055504&sid=2#2

voila mon coup de gueule a moi naza ^^

pour l'arc ce fils de .... (ici je peux parler comme je veux avec mes cheveux ^^) ne le meritais pas et un gros merci au drop rate de pas l'avoir tombe

pour ma part je le referais uniquement en guilde

et surtout si d'autres chassou il y a ben un gros random et pas de jaloux il y aura car meme si ses stats sont un peu superieur a ce qui se fait aujourd"hui je pense plaisir de jeu avant tout comme dit dans mon post sur bli bli cette arc ne paiera pas mes factures, ne m'apportera pas la femme de ma vie....

Donc je tiens a dire a Milenium que sa vie Coca, pizza, branlette et WOW je m'en passe tres bien blackliste lui et son copain le demo surstuffé et qu'il ait clean ulduar perso je m'en tape, moi je le cleanerais avec vous avec les exa et ce sera dans la bonne humeur avec peut etre 70PO de repa mais on aura su prendre du plaisir car honnetement je me connais il aurait ete acote de moi je l'aurais fini a coup de clavier jusqu'a ce que feindre la mort s'en suive
Voladör
Apprenti gnome
Apprenti gnome

MessageSujet: Re: Plateau du Puits de Soleil   Mer 12 Aoû - 12:23

MDR un peut nerveux le May^^ pour "se fils de ..." je mettrai Gruul personnellement (fils de gruul sa sonne bien non ?)

(La croisade écarlate vaincra ! Nous purifirons ces ... bla bla ...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plateau du Puits de Soleil   Mer 12 Aoû - 16:55

ben oui vola fils de ... gruul mais j'aurais pas osé c'est l'insulte ultime pour un joueur de wow mais bon c'est pas moi qui l'ait dit c'est vola !!!!!!!
Lïlÿ
Apprenti gnome
Apprenti gnome

MessageSujet: Re: Plateau du Puits de Soleil   Jeu 13 Aoû - 2:02

et oui me revoilà sur le fofo Very Happy

Hihi ca avait l'air marrant votre sortie, j'ai bien aimé ton post du fofo May Smile
Enfin bon des personnes comme ca existent.... et vaut mieux les éviter Surprised

Pour ce qui est du plateau du puit du soleil, c'est un raid effectivement très sympa faisable en 1h30/2h ( alors vous en 5 ou 6 h vous avez du en avoir bavé Oo ), assez compliqué effectivement alors imaginez avec vos anciens pitis lvl 70 !! cheers

Je ne suis encore jamais allée au temple noir, mais illidan m'intrigue , qui sait, j'irai peut être lui apporter un peu de lait ! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plateau du Puits de Soleil   Sam 22 Aoû - 8:41

C'est pas mes amis d'abord, moi si je pouvais je demanderais a mon loup de leur laisser un souvenir dans la potion magixxx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plateau du Puits de Soleil   

Plateau du Puits de Soleil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1