Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

vous manque un poste....^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
daens
Apprenti gnome
Apprenti gnome

MessageSujet: vous manque un poste....^^   Dim 30 Aoû - 21:10

Zog,

Ce vendredi était pour moi une première, en instance, avec les " Quatre " nommés en... "remerciements".

Un Naxx 10 me dis-je, histoire de voir si ces petits en ont dans le slip, dans le string ( pardon Madame) et dans les doigts pour assurer un futur

potentiel à des combats plus importants si affinités Embarassed .

Quelle ne fût pas ma surprise quand après trois heures de galop plus tard ce vieux Kael Thuzad mordait la poussière sans autre forme de procès.

Bon c'est Naxx 10 aussi pas Uldu, quand même, ils s'accrochent, sont sympas, la ramènent pas et nous on aime et tant pis si le palouf assure pas des

masses... fera des progrès me dit mon pote palouf avec qui j'essaye de faire heal égal... pfffff chité va tongue .

Donc super, de là à viser le haut du panier, y a plus qu'à, faut que....

Rendez-vous pris on se retrouve ce dimanche sur Croisé 10....

Combats exaltants, ambiance top niveau... 2 trys et les 3 premiers tombent.... Wooot gros gg, on s'embrasse, on se congratule héhé, bien

nous cheers

En résumé, voilà des personnes qui se prennent pas le chou et avec qui j'irai ... n'importe où Very Happy .

Merci à vous pour ces downs, ça fait plaisir.

Arf un bémol qui n'en est pas un, tout est les doigts paladins Embarassed , pas m'en vouloir suis taquin à mes heures^^.

Vous êtes toutes et tous extraordinaires, Daens.
Revenir en haut Aller en bas
andykat
Gnome timide
Gnome timide

MessageSujet: Re: vous manque un poste....^^   Lun 31 Aoû - 19:31

merci a toi daens

je pense qu on a tous eu le meme plaisir au cours de ces 2 sorties. Les downs et l ambiance etaient au top.

Je suis en train de travailler dur pour cheater (^^) mon palouf, je gemme a fond, je me suis trompe de pierre, le comble pour un joa lol.
(je parlerais avec pierröt de mon cycle qui ne me semble pas génial)

vivement la prochaine
ireen
Gnome timide
Gnome timide

MessageSujet: Re: vous manque un poste....^^   Lun 31 Aoû - 21:03

Salut,

Dame ireen ne pouvait pas rester sans réactions devant tant d'éloges...

J ai, moi aussi, énormemment apprecie ces 2 raids, je dirais même plus J AI ADORE !!!
Les downs sont un chose importante mais pour moi l ambiance prime sur tout (même mon palouf a pas rale...exceptionnel !!! lol I love you)

Nous avons tous des progres a faire et je vous remercie tous pour votre indulgence.

Je n ai qu une chose a dire " c est quand vous voulez "

j attends de vous retrouver avec impatience.

Gros bisous de Dame ireen Smile jocolor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous manque un poste....^^   Mer 2 Sep - 5:20

Je confirme étant l'un des quatres qui jouent le plus avec les "andy" (c'est leur petit nom, ca vient de moi), si le palouf rale pas c'est bon !!!!

Une chanson me vient à l'esprit, "Au clair de soignage, mon ami Pierrot, prete moi ton cycle tralalala" depuis notre aventure notre paladin travaille tout ça et il a meme oublié ses petits haut fait habituels ^^

C'était oui comme l'ont dit mes 2 compagnons un plaisir, le groupe que l'ont a créé (les 10 pour faire simple) marche bien, Stag est super en chef de raid donc je pense que cette petite équipe a de beaux jours devant elle, de plus nous avons chacun des rerolls qui monte qui monte, donc meme joueur autre possibilité à offrir.

Avec autant d'éloge notre chef de guilde va peut etre devoir songer à nous rémunérer ^^

A bientot Daens puis les 9 autres, ce qui fait les "10"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vous manque un poste....^^   

vous manque un poste....^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1