Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kalimeroo - Druide en période de montée de niveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Kalimeroo - Druide en période de montée de niveau   Mer 23 Sep - 13:34

Salut,

J'ai cru comprendre que vous recrutiez, mais j'ai pu me tromper. A tout hasard, ce texte fait office d'acte de candidature moyennement spontanée puisque publié dans une zone intitulée candidature et donc à priori consacrée à ça.

Ceci étant dit, et il fallait le dire, je m'appelle Kalimeroo, je suis Druidesse, actuellement niveau 75. J'ai recommencé WOW la semaine dernière après avoir switché sur un autre jeu que je ne citerai pas à la sortie de WOTLK. Avant cela, j'étais heal moyennement HL (toutes les instances héroïques+ Karazan + Magtheridon clean). Evidemment, après un an, pas mal de choses changent. J'avais arrèté WOW en partie à cause d'une très mauvaise expérience au sein d'une guilde qui se voulait VHL et dont le GM m'a totalement dégoutté du raid. Ils ont fait un film sur le sujet par la suite, ça s'appelle "La chute" et c'est passé à la télé hier soir. Bref, c'est pas l'objet. Pour le moment, j'essaye d'atteindre le niveau 80, et je me dis que en guilde ça doit être plus sympa. Je suis nettement plus vieux que j'en ai l'air (assez pour avoir des souvenirs de service militaire à raconter), deux filles de 12 et 8 ans (d'oû les "AFK Brossage de dent" tous les soirs à 8h30 précise), mais sinon, je suis plutôt sérieux et je vise le 80 pour dans deux semaines au plus tard. Je joue en soirée et je comprends aussi le SMS même si je préfère m'exprimer en français.

Voila, tout est dit. Ah si j'oubliais : je cherche une guilde casual (à la lecture du forum : check), mature (à priori : check) et pas forcément très éxigeante, qui joue plutôt en soirée, et qui a besoin soit de tanks soit de soigneurs (j'ai la double spé et du stuff violet qui date de mes raids plutôt correct).

Kalimeroo
Revenir en haut Aller en bas
Garibald
Gnome timide
Gnome timide

MessageSujet: Re: Kalimeroo - Druide en période de montée de niveau   Mer 23 Sep - 13:49

Casual : check
Père de famille : check
Mature : check
Ecrit en bon français : check
Tank : double check
Heal : double check
A tester (des 2 côtés) : check
l'elfe
Maître gnome
Maître gnome

MessageSujet: Re: Kalimeroo - Druide en période de montée de niveau   Mer 23 Sep - 15:50

Et bien très bonne présentation l'ami ! tu ressembles assez à nos guildeux. Attendons de voir ce qu'en pense notre grand chef nazaroth mais pour moi pas de pb.
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome

MessageSujet: Re: Kalimeroo - Druide en période de montée de niveau   Mer 23 Sep - 17:05

Roooo déjà arrêtez de m'appeler chef.... j'ai laissé passer ce truc suite à quelques vannes, mais là ça va finir par me saouler et en plus des gens extérieur comme ce gentil Kalimeroo va me prendre pour un mec qui a un certain pouvoir et qui sait tenir ses troupes !!! Razz

Bref, Kali... si tu t'engages à ne jamais m'appeler "chef" je signe des deux mains pour ton entrée chez nous sans aucun problème ! Laughing
ireen
Gnome timide
Gnome timide

MessageSujet: Re: Kalimeroo - Druide en période de montée de niveau   Mer 23 Sep - 18:52

Hello,

je rejoins beauty sur ta belle presentation, Gari sur ses checks et le ch... oups naza pour sa signature a deux mains (comment tu fais naza pour signer avec les 2 mains ^^).

Trève de plaisanteries, ta candidature est ma foi trés attrayante et c est les bras ouverts que je t acceuillerais cheers

A bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kalimeroo - Druide en période de montée de niveau   Mer 23 Sep - 19:12

Merci pour vos commentaires très accueillants. Plusieurs points :

- Toutes mes excuses pour mon accent sur le "e" avant un "x" dans "exigeante", faute grossière qui générera sans doute des mouvements telluriques sous la tombe de Maître Capello.
- Pour l'accueil les bras ouverts, pourrait-on avoir les mensurations et les orientations sexuelles des personnes qui m'accueillent s'il vous plaît ? Ca peut éventuellement avoir un impact sur ma décision de rejoindre la guilde, ou pas ...
- Chef, Chef, comment on fait pour être chef, Chef ?
- Je n'ai pas encore dévoilé mes plans secrets pour prendre le contrôles de la guilde, ce qui devrait me servir de tremplin pour conquérir le monde. Je garde ça pour la semaine prochaine.

Kalimeroo, Inc, ou pas Very Happy
Vink
Gnome timide
Gnome timide

MessageSujet: Re: Kalimeroo - Druide en période de montée de niveau   Mer 23 Sep - 19:46

[b]Toi ! Toi tu me plait bien ! Dommage que je sois en hibernation, tu devras attendre mon retour pour recevoir une accolade du mieux foutu dans cette guilde Laughing

Outre ceci, je tiens à t'apporter mon soutien et m'impatiente de voir ce que tu vaux sur les champs de guerre, bien que je ne te verrais pas avant un petit temps en jeu.

Elune Adore kaldorei.

Et coucou général à tous !

Dark.
Antémys
En voie de gnomisation
En voie de gnomisation

MessageSujet: Re: Kalimeroo - Druide en période de montée de niveau   Mer 23 Sep - 20:39

On se calme les gars, le seul 95E de la guilde c'est moi, que je sache!

Sinon j'aime les druides et j'aime Caliméro, donc tu peux entrer. rendeer

Dernière édition par Antémys le Ven 25 Sep - 0:06, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://quatre.wowjdr.com
Fredden
Maître gnome
Maître gnome

MessageSujet: Re: Kalimeroo - Druide en période de montée de niveau   Jeu 24 Sep - 20:15

Pas de soucis pour moi, avec grand plaisir de voir un nouveau tank/heal parmis nous
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome

MessageSujet: Re: Kalimeroo - Druide en période de montée de niveau   Ven 25 Sep - 4:02

Et bien ? Personne l'invite le Kali ?? Deux nuits que je connecte et je le vois toujours pas parmi nous le druide... M'attendez pas hein, parce que vu les heures où je débarque le Kali il hiberne !!!
Bon et bien voilà Kali, j'espère te souhaiter la "bienvenue" bientôt !
l'elfe
Maître gnome
Maître gnome

MessageSujet: Re: Kalimeroo - Druide en période de montée de niveau   Ven 25 Sep - 7:48

Je l'ai mis dans mes amis mais jamais croisé héhé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kalimeroo - Druide en période de montée de niveau   Ven 25 Sep - 11:02

Objection votre honneur. J'étais présent plusieurs soirs de la semaine. J'ai été très pris par la fête de la bière, ce qui peut expliquer des choses. Qui dois-je contacter en jeu pour un recrutement ? Et d'ailleurs, je le prouve : je suis passé (passée ? encore du boulot pour mon psy) niveau 76 hier.

Kalimeroo, avec deux "o"
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome

MessageSujet: Re: Kalimeroo - Druide en période de montée de niveau   Ven 25 Sep - 18:47

Tu peux contacter n'importe quelle personne qui ont répondu ici même : Antémys, Ireen, Beautygirl, Fredden, Nazaroth... Et aussi Deïmøs, Andykat, Gergou, Gnomago... Bref logiquement y'a du monde à ton service ;-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kalimeroo - Druide en période de montée de niveau   

Kalimeroo - Druide en période de montée de niveau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1