Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Et si on partait à EDC 25?:)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sankaar
Gnome timide
Gnome timide

MessageSujet: Et si on partait à EDC 25?:)   Mar 3 Nov - 14:23

Coucou à tous, ca fait un p'tit moment que je 'ai pas vu ou entendu la plupart d'entre vous:) J'espère que tt le monde va bien!Smile

Tout cela pour vous dire que l'on va essayer de monter un raid 25 pour EDC le 18/11/2009, je l'ai posé sur notre calendrier et on aimerait savoir si cela vous tenterait!Smile

Les techs sont assez similaires et le fait que chacun de nos groupes respectifs l'ai deja clean à 10 devrait nous aider à tomber les premiers boss.

Donc si vous êtes ok faites nous signe!Smile je vais bien entendu également contacter les Ab'nhil de maître Francis!Smile

On mettra des promotes pour que vous puissiez inviter vos membres!Smile

A peleuche!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome

MessageSujet: Re: Et si on partait à EDC 25?:)   Mar 3 Nov - 18:58

Oui pourquoi pas avec plaisir.
Il n'y a grand monde à mon avis chez nous d'assez stuff pour et surtout que des dps sauf moi mais pas de soucis.
Par contre, je pense qu'il aurais peut etre fallu essayer un petit uldu25 avant de s'attaquer à edc25 qui n'est pas un raid très simple, mais si rien d'autre n'est prevu pas de soucis pour moi
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome

MessageSujet: Re: Et si on partait à EDC 25?:)   Mar 3 Nov - 20:27

Salut Sankaar !

Ça faisait un bail effectivement... Chez nous tout se passe bien, mais comme le souligne Fred, on est encore peu à avoir le stuff requis pour EDC 25 je pense... Si l'on se fie à wowheroes, seuls Beauty et Fred ont le potentiels et encore ils sont jaunes. D'autres ne sont pas très loin non plus comme Gergou, Prof ou Antémys, mais au final ça ne fait donc 5 membres et ils sont encore limite limite...

Après, nous avons aussi mis en place un partenariat avec une toute petite guilde (une dizaine de membres actifs environ) pour nos naxx 10 et prochainement nos Uldu 10. Certains d'entre eux seraient partant pour du raid 25 je pense. Mais là encore niveau stuff, si il y a 1 ou 2 personnes chez eux capables à aller à EDC 25, c'est vraiment tout ;-)

Après, je ne connais pas le niveau de stuff des Exa, ni celui des Ab Nihil... si vous êtes largement OP de votre côté y'a peut-être moyen de "compenser"...
Fredden
Maître gnome
Maître gnome

MessageSujet: Re: Et si on partait à EDC 25?:)   Mar 3 Nov - 22:00

OUulalala je n'avais pas vu, mais le 18 tombe un mercredi et c'est notre soirée edc10 avec les Ab et je pense que pour notre guilde cette sortie est plus approprié vu le stuff de beaucoup.
Donc ok pour un raid 25 (uldu ce serais mieux pour nous), mais un autre jour que le mercredi svp, nous avons encore besoin de stuff des gens nous, ca ne fais que trois semaines que nous allons a edc10 et beaucoup aurais plus besoin de uldu10 ou 25 qu'EDC et une soiree de wipe.
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome

MessageSujet: Re: Et si on partait à EDC 25?:)   Mer 4 Nov - 0:50

Bon pour la date effectivement je n'y avais pas pensé, mais ce n'est donc pas idéal ;-)

Après je viens aussi de jeter un coup d'oeil sur le niveau de stuff des Exa... Et encore une fois, si l'on se fie à wowheroes (et je ne dis pas que c'est LA bible, loin de là, hein !!!^^), les 5 ou 6 meilleurs exaltés sur ce point sont Tasni, Mada, Landry, Fyliadus et Sankaar.... à 2560 et plus.... seulement le site vous considère aussi comme jaune pour EDC 25 !!! oO

Je me demande sérieusement si ce site délire pas un peu, car à partir d'un score de 2500, ça me paraît un peu gros qu'on puisse encore avoir du mal là-bas... Mais si le site dit vrai, par contre... Il est clair qu'une sortie là-bas risque d'être un peu prématurée et a de grande chance de se conclure en "queue de boudin" comme dirait quelqu'un de chez nous Laughing

Après moi, je suis pas contre une bonne soirée wipe !!! cheers
l'elfe
Maître gnome
Maître gnome

MessageSujet: Re: Et si on partait à EDC 25?:)   Mer 4 Nov - 7:07

D'un autre coté le mercredi edc 10 on va tourner , donc 25 moi ca m'interesse mais si c'est un autre jour que mercredi pas de poblème.

beauty.
sankaar
Gnome timide
Gnome timide

MessageSujet: Re: Et si on partait à EDC 25?:)   Mer 4 Nov - 11:40

Ah vi j'avais pas vu !Smile sorry je vais donc voir si on peut placer ça un autre jour genre.....dimanche!Smile

je vous tiens au courant!Smile

Pour ce qui est de la difficultés vu que es strats sont les même qu'à 10 et que Uldu a 25 me semble plus dur, je crois qu'on a rien à perdre à essayer EDC 25..et si ca ne passe pas on a onyxia et Koralon!Smile
Fredden
Maître gnome
Maître gnome

MessageSujet: Re: Et si on partait à EDC 25?:)   Mer 4 Nov - 19:42

Juste pour info, nous avons tenté la semaine derniere edc10 hero, et la ce n'est pas du tout la meme chose qu'edc10 normal, impossible de passer la 1ere phase du 1er boss, alors qu'en normal on arrvie en general à faire edc, kora et ony 10 dans la soiree, de meme nous avons essayé edc25 avec une autre guilde amis des Ab et la pareil nous avons juste passé les deux premier boss.
Je trouve egalement dommage de devoir exclure plusieurs personnes de nos guildes respective pour absolument aller voir le raid le plus dur du jeu (enfin ce n'est que mon avis).
l'elfe
Maître gnome
Maître gnome

MessageSujet: Re: Et si on partait à EDC 25?:)   Jeu 5 Nov - 9:11

je comprends pas fred ?

Mercredi soir j'aurai été bien content d'aller faire edc25 puisque j'ai laissé à edc10...
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome

MessageSujet: Re: Et si on partait à EDC 25?:)   Jeu 5 Nov - 10:31

Oué sur l'exclusion... j'avoue que je cerne pas trop le truc non plus !! héhé

Le EDC 10 du mercredi, c'est loin de représenter TOUTE la guilde et une bonne partie est déjà exclue de fait par le stuff comme Djoba (enfin notre palouf il arrive à la limite rouge/jaune, c'est pour bientôt !!), Kalimeroo, Icemash ou encore Darkvink qui vient d'opérer son retour parmi nous.

D'autres encore ont le stuff requis et n'ont toujours pas eu l'occasion d'y mettre les pieds comme Deïmøs, Gergou ou moi-même...

Antémys y est allé pour la toute première fois hier...

De plus comme je le soulignais par ailleurs, certains Odysseus parmi les mieux stuff seraient sûrement très motivés aussi à l'idée d'intégrer le groupe EDC10 du mercredi...

En clair, y'a beaucoup de motivés pour EDC10 et peu d'élus chaque semaine.... Partant de là, un raid 25 peut intéresser du monde et permettre justement d'en laisser moins de côté.

Moi le seul truc qui m'effraye un peu, c'est surtout : est-ce que EDC 25 est faisable par un groupe qui sera majoritairement composé de personne atteignant la barre jaune dans wowheroes ??? Mais encore une fois, Wowheroes n'a rien d'une bible, et il faut bien tenter le coup pour s'en rendre compte par nous même ! Quitte à passer une soirée à wipe dans la joie et la bonne humeur ! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si on partait à EDC 25?:)   Jeu 5 Nov - 12:57

Ce n'est pas pour dénigrer, loin de moi cette idée.
Mais il y a quelque temps, Beauty, Celestine et Moi sommes allés avec les Ab, on n'a réussi à passer très difficilement les bêtes de norfendre, pourtant avec les Exa, çà passe sans réelle difficulté. Les Ab sont sensé pourtant être d'une catégorie supérieure à nous.

Je pense qu'on a la maitrise de cette instance et qu'il doit être possible de le faire à 25 si tout le monde joue le jeu.

J'y suis allé avec les KnightofDeath, une vraie cata, le leader ne sait pas leader, une fois qu'il a fini ses explications on ne sait plus ce qu'on doit faire.
Nous avons la chance d'avoir chez nous des gens qui maitrise le lead.
J'ai fait un autre pickup à 10, pas moyen de passer les jumelles, alors qu'avec les Exa, çà semble aller tout seul.

Je ne veux pas nous mettre sur un piédestal, loin de la, la preuve on n'arrive pas à passer Freya à Uldu10, mais disons qu'il y a certaine chose qu'on maitrise et qu'on peut faire partager.

Chez nous on a du monde, mais loin d'avoir tout ce monde en une seule soirée. Si c'était le cas d'ailleurs on pourrait partir à 25 sans pickup
Malheureusement c'est plutôt 15 personnes au mieux.

Attention à la définition de bouche trou ^_^

Quand une guilde demande à une autre si quelqu'un est dispo pour une instance, on pourrait dire alors, "bin tien, il leur manque du monde, là ils nous sollicitent, alors que d'habitude on ne les entends pas" Nous çà s'appelle de l'entraide. "j'ai besoin d'un coup de main, es-tu dispo ?"

Bin c'est pareil pour les raid 25. "on essaie de monter un raid, êtes vous dispo ?"
Vous ne l'êtes pas, il n'y a pas mort d'homme. un simple, désolé, mais pour l'instant on en est à Ulduar, nous ne sommes pas tenté par EDC.
Cette date du mercredi est pourtant une bonne date, car justement c'est celle qu'on utilise tout comme vous pour nos raids à 10, si on place la sortie à une autre date, il est fort à parier qu'il n'y aura peut être perso de dispo, ou en tout cas moins de gens.

Maintenant comme je l'avais écris il y a quelques temps, les raids 25 interguildes devraient se réaliser une fois par mois. donc faudrait en profiter.
Fredden
Maître gnome
Maître gnome

MessageSujet: Re: Et si on partait à EDC 25?:)   Ven 6 Nov - 0:08

Après avoir regardé le fofo un petit peu, j'ei juste retrouvé une fois ou tu disais que les raids 25 serais toute les semaine les jeudi, rien d'autre (enfin pas de soucis pour moi, comme je l'ai dis et je le redis je n'ai lancé qu'une impression personnel et pas du tout au nom des quatre).

Pour te répondre naza, je ne crois pas qu'il y ai plus de place en 25 pour nous que dans le raid du mercredi.

EDC10 le mercredi il y a 6 Ab et 4 quatre (j'essaye de faire tourner au maximum mais si tu veux je te laisse t occuper de la tournante).

EDC25 il y aura à peu pres 15 Exalté, 6 ou 7 Ab et donc il restera 3 ou 4 places pour nous, donc je ne pense pas que ce soit mieux.

Voila je donnais juste un impression ca n'allais pas plus loin que ca.
J'ai juste etait un peu ennervé de voir qu'après mes messages sur le fofo sur la date du mercredi il n'y ai pas eu de concertation (voila tout).
mimou
Gnome timide
Gnome timide

MessageSujet: Re: Et si on partait à EDC 25?:)   Ven 6 Nov - 21:24

plop

j'adore les polémiques qui n'en sont pas......

sic

Ce n'est pas pour dénigrer, loin de moi cette idée.
Mais il y a quelque temps, Beauty, Celestine et Moi sommes allés avec les Ab, on n'a réussi à passer très difficilement les bêtes de norfendre, pourtant avec les Exa, çà passe sans réelle difficulté. Les Ab sont sensé pourtant être d'une catégorie supérieure à nous.

mouais c'est hors sujet mais bon une semaine après on a clean EDC10 (nouveauté pour bcp de gens) +Kora + Ony

même avec un boulet comme moi qui reste coincé dans la porte sur les betes !!!!!!!! après comme dans tous les raids il y a des jours avec et des jours sans, et juger les gens sur une soirée c'est un peu cavalier et déplacé à mon sens

personnellement je prefère aller sur du 10 , c'est beaucoup plus convivial, le 25 bof c'est l'usine

++ lesfilles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si on partait à EDC 25?:)   

Et si on partait à EDC 25?:)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1