Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

EDC10 2 groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fredden
Maître gnome
Maître gnome

MessageSujet: EDC10 2 groupes   Sam 14 Nov - 13:12

Personnelement je trouve qu'un deuxieme groupe est un peu prematuré, EDC10 est un raid tres difficile surtout pour les heals (meme avec 6 Ab qui ont largement le niveau la bas ca ne passe pas toujours).
Je ne pense pas qu'actuelement nous ayons des heals pour faire cette instance (chez nous, je pense que Djo a le niveau, night est encore un peu juste).
Avant de vouloir se lancer à tout pris dans EDC il faudrait je pense qu'on arrive à passer tranquillement les 5 premiers boss d'ulduar dans la premiere sortie, ce qui n'a pas ete le cas hier soir.
Les techniques à EDC sont encore plus compliqué qu'a Ulduar, il faut donc je pense continuer à sortir ensemble et bien se connaitre et se stuffer encore un peu.
Après pourquoi pas effectivement faire deux groupes dans un futur proche (ce qui sera possible avec les ab et les odyss).
Essayes de venir avec nous la semaine prochaine (tu verras ce que c de tes propres yeux) Smile

Post : Daens, organisons nous une dernière sortie cette semaine pour essayer de finir Anub et faire onyx, si oui quel jour vous arrange le mieux (lundi ou mardi)???
Revenir en haut Aller en bas

EDC10 2 groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1