Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Druide et démo et prêtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ossobucco
Gnome timide
Gnome timide

MessageSujet: Druide et démo et prêtre   Mar 11 Mai - 8:50

Yop laaa,

Alors voila en allant sur le forum de Drek Thar j'ai constaté qu'on cherchait des vieux, noob et moches sur le serveur et ça m'a donné envie de postuler chez vous.

Je suis père de famille, j'ai 30 ans, je suis suisse et je joue depuis 4 ans à wow avec des périodes plus casu que d'autres, mais surtout une inefficacité légendaire (peine à monter des métiers ou autres réputations... plein de bonne volonté certes mais cette maudite vraie vie qui gache tout... halala Laughing )

Bref et donc je joue un druide heal/équi et un démoniste destru/affli.

Le démo : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&cn=Ossobucco (oui, c'est ma banque, mais j'ai de l'équipement dans mes sacs quand même)

Le druide : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&cn=Namrhaz

La guilde c'est parce que j'avais besoin d'un coffre de guilde... C'est en fait une guilde qui regroupe presque tous mes rerolls Smile

Alors je postule chez vous officiellement... seul bémol : je suis dans la horde What a Face

Voila.

Donc en fait j'avais fait une pause wow de 6 mois, je viens de reprendre, et j'ai envie d'avoir une autre expérience de jeu, connaitre d'autres personnes etc... Donc je vais faire tout simplement un changement de faction groupé avec mes deux perso... et pour le personnage de niveau 38 je ne sais pas si je le recommence ou bien si je le migre aussi (à voir en fonction du cours de l'euro hahaha)