Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Druide et démo et prêtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ossobucco
Gnome timide
Gnome timide

MessageSujet: Druide et démo et prêtre   Mar 11 Mai - 8:50

Yop laaa,

Alors voila en allant sur le forum de Drek Thar j'ai constaté qu'on cherchait des vieux, noob et moches sur le serveur et ça m'a donné envie de postuler chez vous.

Je suis père de famille, j'ai 30 ans, je suis suisse et je joue depuis 4 ans à wow avec des périodes plus casu que d'autres, mais surtout une inefficacité légendaire (peine à monter des métiers ou autres réputations... plein de bonne volonté certes mais cette maudite vraie vie qui gache tout... halala Laughing )

Bref et donc je joue un druide heal/équi et un démoniste destru/affli.

Le démo : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&cn=Ossobucco (oui, c'est ma banque, mais j'ai de l'équipement dans mes sacs quand même)

Le druide : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&cn=Namrhaz

La guilde c'est parce que j'avais besoin d'un coffre de guilde... C'est en fait une guilde qui regroupe presque tous mes rerolls Smile

Alors je postule chez vous officiellement... seul bémol : je suis dans la horde What a Face

Voila.

Donc en fait j'avais fait une pause wow de 6 mois, je viens de reprendre, et j'ai envie d'avoir une autre expérience de jeu, connaitre d'autres personnes etc... Donc je vais faire tout simplement un changement de faction groupé avec mes deux perso... et pour le personnage de niveau 38 je ne sais pas si je le recommence ou bien si je le migre aussi (à voir en fonction du cours de l'euro hahaha)

Mes disponibilité : quand je peux. C'est à dire que je peux pas vous promettre que je suis là tous les vendredi par exemple... Par contre si on regarde un peu à l'avance bin je peux très bien bloquer une soirée ou deux dans la semaine pour raider ou autre, no problem.

Voila j'espère que je correspond au profil et j'attend vos avis avant de faire le changement de faction...

A bientot

Ismael
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome

MessageSujet: Re: Druide et démo et prêtre   Mar 11 Mai - 12:24

Salut salut !

Bien pour moi il n'y a aucun souci, ta candidature me semble très sympa même venant d'un hordeux !!

Après vu les conséquences financières (et en temps de crise en plus) liées à ton éventuel choix de changer de faction, il me semble quand même important de t'exposer un peu les avantages et les désavantages de la guilde afin que tu ne te trompes pas dans ta décision :

AVANTAGES :
- Ambiance adulte mais néanmoins bon enfant... il me semble.
- Une vraie indépendance, dès lors qu'il n'y a aucune espèce d'obligation dans la guilde (présence, stuff ou level) et que chacun fait ce qu'il lui plaît (plaît, plaît...)

DESAVANTAGES :
- On est loin d'une guilde HL... à savoir que ceux qui ont pour objectif d'aller dans les raids les plus exigeants sont souvent obligés de passer par le pick up ! Notre avancée en guilde a toujours été complexe à mettre en oeuvre (dispo des gens, motivations pour les raids différentes selon les membres, etc...) avec des hauts (parfois) et des bas (assez souvent).
- Une organisation globale rarement très carrée : il n'y a pas vraiment de chef chez nous donc les events -quand il y en a- se montent parfois à l'arrache, quand les effectifs le permettent, et selon la motivation ou la disponibilité des gentils organisateurs. En théorie, chacun est effectivement libre de s'improviser GO... mais dans les faits on n'en a pas des masses qui se lancent Very Happy

Voilà, voilà, je pense avoir été plutôt objectif sur ce qu'on est et sur ce qu'on peut te proposer chez nous... à toi de faire le pas !! cheers
Ossobucco
Gnome timide
Gnome timide

MessageSujet: Re: Druide et démo et prêtre   Mar 11 Mai - 13:00

Salut et merci pour ta réponse,

Et bien sache que c'est tout à fait ce que je recherche. Pouvoir par exemple farmer tranquillement une réputation sans devoir me dire "il faut que je me connecte à 19h00 car à 21h00 c'est raid obligatoire donc j'ai deux heures pour farmer etc. etc..." Ou alors pouvoir dire "je fais une pause" sans avoir peur d'un déguildage. Deux fois j'ai fait l'erreur de m'enroler dans des guildes à vocation HL, deux fois ça m'a dégouté du jeu Smile Je ne referais pas cette erreur ^^

Je vais changer de faction dès ce soir, et je prendrai contact avec toi à travers Ossobucco qui va garder son nom. Les deux autres (Namrhaz et Louxiane) vont certainement changer de noms, eux.

A bientot Smile

Ismael
Djoba
Apprenti gnome
Apprenti gnome

MessageSujet: Re: Druide et démo et prêtre   Mar 11 Mai - 16:51

Salutations le hordeux!!!

Comme Naza l'a dit (c'est lui le chef en fait mais il ne veut pas l'admettre geek ) on est une guilde plutôt tranquille, on ne se prend aps la tête, il y a une bonne ambiance et aucune obligations. En gros, tu peux évoluer tranquillement en étant sur que quelqu'un vienne t'aider au besoin.

On fera plus ample connaissance ingame alors!!!

Very Happy
Fredden
Maître gnome
Maître gnome

MessageSujet: Re: Druide et démo et prêtre   Mar 11 Mai - 19:22

Pas de soucis pour moi, avec plaisir.
au plaisir de te rencontrer très prochainement parmis nous.

P.S. : Le chef c'est Nazaroth, à ne pas oublier Smile
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome

MessageSujet: Re: Druide et démo et prêtre   Mar 11 Mai - 20:23

Bande de chiens galeux.... Ma fureur démoniaque va se déchaîner sur vous !

>>>> Je suis pas CHEF !!!!!!!
Ossobucco
Gnome timide
Gnome timide

MessageSujet: Re: Druide et démo et prêtre   Mer 12 Mai - 8:03

haaaaan ok c'est lui le chef alors, ok je note :p

Bon bah Ossobucco est devenu humain, je ne sais par quel procédé démoniaque d'ailleurs... Et Namrhaz est devenu Elfe de la nuit, et a changé de nom, il s'appelle désormais Saltimbocca.

Et concernant ma prétresse, je vais la remonter... Finalement 38 level c'est vite fait.

Je vous contacte au plus vite Smile
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome

MessageSujet: Re: Druide et démo et prêtre   Mer 12 Mai - 11:12

Bienvenue dans l'alliance....

J'espère que t'aimais pas trop le pvp et les BG en particulier !! tongue

à tout de suite alors !
l'elfe
Maître gnome
Maître gnome

MessageSujet: Re: Druide et démo et prêtre   Mer 12 Mai - 12:21

Yep OSSOBUCCONDONOSOR, le chef c'est naza (fait gaffe il est pas commode mais comme il passe son temps à tomber dans des ravins il est pas trop chiant vu le tps qu'il passe à chercher son corps et dénué de tout sens d'orientation la complexité du problème prends toute sa valeur avec lui !).

Alors à bientôt Ossobuccodonosor !
l'elfe
Maître gnome
Maître gnome

MessageSujet: Re: Druide et démo et prêtre   Mer 12 Mai - 12:28

Ha et en parlant de déguildage pour absence..... un des créateur de la guilde : un nain est parti dps plusieurs saisons maintenant (tué lâchement par les hordeux) et bhé lé ben tjrs dans la guilde notre nain grognard (à force il me fait penser au perroquet sortie d'un tiroir dans strip-tease, pour l'émission légendaire tapez "perroquet soucoupe" en recherche et vérifiez que vous êtes bien assis !).

Bon le nain on attends de tes nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Druide et démo et prêtre   

Druide et démo et prêtre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1