Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Côrbeau, un ancien nouveau joueur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
côrbeau
Gnome timide
Gnome timide

MessageSujet: Côrbeau, un ancien nouveau joueur.   Lun 17 Mai - 21:45

Bonjour (ou bonsoir, selon votre moment de lecture) à toutes et à tous Smile

Je post sur votre forum, dans votre partie recrutement, après avoir lu un post concernant votre guilde sur les forums officiel (section Royaumes==> Drek'Thar).

Je suis en effet à la recherche d'une guilde, matûre, conviviale, et soudée, afin de reprendre WoW après une pause d'un peu moins d'un an, pause dûe principalement à une grande lassitude du jeu, mais surtout de sa communauté (finalement je jouais de plus en plus seul Sad ).

J'avais, comme personnage principal, un démoniste Orc lvl 80.

Je souhaite reprendre aujourd'hui en tant que joueur casual ( quelques soirs par semaines, jamais les week-end, je joue à World Of Wife, c'est vachement bien aussi, mais bon sa coûte aussi beaucoup plus chèr Evil or Very Mad )

Bref, j'aimerai rependre le jeu avec ma Gnomette DK actuellement lvl 60. Je voulais reroll Guerrier, Chasseur voir Paladin, mais je pense que je le ferai une fois l'extension sortie.

Mon compte n'est pas encore activé, car j'aimerai être sûr de retrouver le plaisir simple du jeu; celui de tout redécouvrir, à mon rythme, avec mon tit persos (bah ouai gnome s'pa bien grand hein), et des confrères et consoeurs in game, avec qui je puisse jouer (cela sera-til possible ou seriez-vous tous niveau 80?), prendre du bon temps, dans le respect et la bonne humeur (un pointe de rp présente chez vous?).

Bref voilà donc ce que je recherche, et ce que je pense trouver chez vous, au vu de mes quelques lectures portant sur votre communauté.

Alors oui, me direz-vous, tout cela est bien joli, mais pourquoi, pourquoi, me recruter, alors que je ne suis pas 80?
Pourqoi tenter une rencontre durable, voir plus, avec ma Gnomette toute mimi, pourquoi vous mettre dans cette situation?
Et bien je vous répondrai, dans un premier temps, que "je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", eh ben je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain, qui sait, peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi..."

...Voilà.

En espérant une réponse, (favorable ou non) , je reste à votre entière disposition, et est crée un trial afin de parler ig si vous le souhaitez.

Cordialement,

Côrbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome

MessageSujet: Re: Côrbeau, un ancien nouveau joueur.   Mar 18 Mai - 1:52

Ahhhh de l'humanité et du don de soi... bah écoutes, c'est tout ce qu'on recherche dans notre guilde qui elle aussi n'est qu'AMOUR...

Bref aucun problème pour que tu te joignes à nous.

Je préfère par contre te préciser que :
- Mis à part quelques rerolls qui trainent par ci par là.... y'a surtout des level 80 chez nous. Tu risques donc -au moins un temps- de te sentir un peu seul au cercle 60 Rolling Eyes
- Malheureusement, la tendance RP de la guilde a aujourd'hui disparue... c'est bien dommage, mais c'est ainsi Sad

Pour tout le reste, il y a moyen de trouver PAIX, AMOUR (gloire et beauté aussi) chez nous.
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome

MessageSujet: Re: Côrbeau, un ancien nouveau joueur.   Mar 18 Mai - 18:01

Bon.... pas de nouvelles du scribe ??
côrbeau
Gnome timide
Gnome timide

MessageSujet: Re: Côrbeau, un ancien nouveau joueur.   Mar 18 Mai - 19:26

Oula faut être rapide chez vous Shocked

Et bien je travaillais désolé !
Ma foi si je puis trouver ce que je recherche chez vous, je compte réactiver mon compte sous peu et me joindre à vous Smile

J'aurai cependant une dernière question? Pensez-vous (à titre personel pour chacun des joueurs de la guilde) qu'une partie d'entre vous vont respé une fois cataclysm sortie?
J'aurai aimer reprendre plaisir à découvrir Azeroth ravagé, avec un ptit groupe constant et sympa^^.

Côrbeau.
Djoba
Apprenti gnome
Apprenti gnome

MessageSujet: Re: Côrbeau, un ancien nouveau joueur.   Mar 18 Mai - 20:22

Bonjour à toi!!!

J'aime beaucoup ton post à la fois drôle et sincère!! Nous sommes une guilde qui ne se prend pas la tête, certains sont la depuis...hum longtemps ^^ Very Happy . Comme le chef l'a dit (oui c'est naza même si il ne le confirme pas toujours hehe..mias c'est bon à savoir!!), pas d'obligations chez nous. Tout le monde joue à son rythme, et il y a toujours quelqu'un de dispo pour aider un autre membre. Il y a un cet esprit de famille et de détente qui se fait sentir chez nous, ce qu'on ne retrouve pas forcément dans toutes les guildes!!! La guilde est relativement stable (peu de mouvements même si certains se dirigent vers le HL parfois), et oui je pense que beaucoup d'entre nous resteront à la sortie de l'estension.

Voilou, sinon ça serait un plaisir de te voir rejoindre nos rangs, même si comme l'a dit naza, au level 60 il n'y aura pas grand monde.

A Bientôt peut-être!!!

Au plaisir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Côrbeau, un ancien nouveau joueur.   

Côrbeau, un ancien nouveau joueur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1