Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chaire candidate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chaire
Gnome timide
Gnome timide

MessageSujet: Chaire candidate   Sam 2 Juil - 15:27

IG:
Chaque matin elle me ramene à notre terrible destin.Chaque matin, la douleur qu'elle m'inflige ravive, amplifie ma haine pour tous les etres de la horde.J'ai l'impression d'etre née avec. Ca remonte à si longtemps....Je devais avoir 5 ou 6 ans.Je me souviens que je commençais à gribouiller mes premieres lettres elfiques. Mon pere un nain prenomme "Santé" et ma mere une elfe "Sollicitude" (et oui l'amour à ses raisons, obscures et etonnantes!) etaient de simples brasseurs de lalildrezil petit bourg pres de Darnassus. Mais.......A croire que le bonheur derange, parfois, la quietude des dieux? Un jour, une incursion orc fit tout basculer. Je survecus miraculeusement à un coup de hache dans le dos, c'est pourquoi mes parents adoptifs (ceux qui me trouverent ce jour là inconsciente pres de mes parents morts) me surnommerent "Chaire".Ma plaie guerit mais elle laissa cette cicatrice....Celle là meme qui par la souffrance qu'elle m'inflige quotidiennement,fait grossir, un peu plus chaque jour, ma haine pour la horde.Je vis pour me venger, je vis pour combattre,je vis pour voir leur sang s'echapper de leurs corps repugnants, je vis pour les exterminer, tous.
Je me presente à vous, humblement, consciente que la victoire ne pourra s'acquerir qu'ensemble.Je suis loyale, fidele, exigente, et je servirais votre guilde, à la hauteur de mes capacites, corps et ame si je la reconnais comme mienne.
Chaire chasseuse precision 72
IRL:
j'aime jouer tranquillou, pve, sans obligations d'horaires.je ne joue que depuis qq mois et ai bcp à apprendre encore(au nv du langage par exemple)j'etais dans une petite guilde avec des amis IRL et qq autres personnes mais nous avons besoin de changer d'air....j'en ai vraiment ras le bol des kikous qui ne savent repondre à mes petits mots d'humour que: lol, mdr ou au mieux: ptdr! en fait le cote reseau (contact avec d'autres personnes) est de plus en plus important pour moi.
pour etre tout à fait honnete j'ai trouve Odysseus en premier, que j'ai contacte mais pas de reponse.j'ai vu que vous etiez amis c'est pourquoi je m'adresse à vous, vous avez l'air d'envisager le jeu de la meme maniere.
Alors voilà! pardon d'avoir ete si longue, je me suis fait plaiz!!!!
à bientot?
ps: je vous ai contacte IG par le biais d'eveillee une chasseresse reroll
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome

MessageSujet: Re: Chaire candidate   Dim 3 Juil - 12:15

Bonjour,

Je pense qu'avec un histoire aussi triste nous sommes obligés de te prendre sous notre aile.
N'hesites pas à me wisp quand tu es co (Fredden - Killbil ou ïron)

A très bientôt
Chaire
Gnome timide
Gnome timide

MessageSujet: Re: Chaire candidate   Dim 3 Juil - 16:05

cool!
ça ne pourra que faire du bien à Chaire, de se retrouver en bonne compagnie ;-)
à bientot
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome

MessageSujet: Re: Chaire candidate   Lun 11 Juil - 2:30

Bienvenue Chaire....

On a pas dû beaucoup se croiser encore, je me fais rare.... mais bienvenue à toi !!!

En espérant que tu te plaises ici !!!
Chaire
Gnome timide
Gnome timide

MessageSujet: depart    Mar 2 Aoû - 8:58

A peine arrivee dejà repartie! Meme si je n'ai fait qu'un passage eclair je tenais à informer les quatres (ceux qui ne le savent pas encore) que j'ai quitte votre guilde. ça serait long à expliquer mais je me suis retrouvee avec des persos chez vous et chez Odyss, et me suis rendue compte que cela me serait completement impossible de m'investir dans deux guildes en meme temps.j'ai donne la priorite à Odyss (mon premier choix) mais on reste en contact biensur!
Fredden
Maître gnome
Maître gnome

MessageSujet: Re: Chaire candidate   Lun 8 Aoû - 17:16

Pas de soucis comme je te l'ai deja dis.
Bonne chance a toi chez les Odyss
Et a très bientôt sur me canal commun
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chaire candidate   

Chaire candidate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1