Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Shannox [pour Fredden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barthas
Maître gnome
Maître gnome

MessageSujet: Shannox [pour Fredden]   Jeu 15 Sep - 14:47

Suite à notre sortie hier soir avec les exaltés (Post de kroko)
Je me suis souvenu d'un message que j'ai lu sur les forums officiels à propos de la distance entre Shannox et le chien :
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/2359136100
Citation :
Si c'est pas un problème de stack de debuff qu'il inflige avec son arme, il se peut que se soit l'enrage du boss. Elle peu être provoquée par une distance entre les chiens et le boss trop importante, ou bien si un des chien meurt.
Citation :
On a rencontré régulièrement ce soucis au début, et cela venait du fait que le chien (croquepatte) était tanké trop loin de shannox.

Il doit y avoir une distance maximale à partir de laquelle le boss (et le chien crokpatte aussi il me semble) "enragent" et font des quasi OS de tank.
En revanche je n'ai vu nulle trace de ce mécanisme officiellement (avec distance exacte et tout) que ce soit sur des fofo ou dans le pokédex de donjon.

En gros ne les tankez pas trop loin l'un de l'autre (je sais c'est tentant pour faciliter les destacks), mais il est tout de même permis une distance tout à fait suffisante pour faire destack correctement. A condition que le MT2 fasse ce qu'il faut au moment des lancement de lance de Shannox et si vous avez un dps qui ralenti crokpatte et/ou que vous le faites bien passer dans les piege de glace.

Bon courage à toi

Tombez le Lundi ...
Revenir en haut Aller en bas

Shannox [pour Fredden]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1