Bonjour,
Juste un petit mot pour rassurer Bladesses/Gala.
Hier soir, elle prenait des grosses tartes dans la tête de la part de Zon'ozz.
Elle prenait des dégâts de mélées qui augmente au fur et à mesure du buff de Zon'ozz (Colère focalisé) qui est remis à zéro quand il passe en phase noir.
Elle prenait aussi des dégâts de Drain psychique. (Ce sort inflige entre environ 100k de dégâts) suivi d'autre dégâts de mélées.
Mon main étant Mage et ma spé principale sur Palkill étant tank, je n'ai raid en heal qu'assez rarement.
Et donc je jouais de la manière suivante (nez collé sur l'interface de raid pour regarder la vie des joueurs et sans regarder DBM) :
- Dégâts pris par le tank après la prise de dégâts j'incantais des heals plus ou moins gros pour le remonter (sauf si j'avais à bouger pour gérer la boule, ....)
Ce qui a conduit à ce que le tank prenne plusieurs grosses tartes enchainé sans pouvoir la remonter à temps.
Je vous promet de faire le nécessaire pour qu'en heal aussi je regarde un peu plus DBM afin d'anticiper au maximum les choses.
C'est à dire, Boss ne va pas tarder à faire Drain psychique, je commence le cast d'un gros heal afin que le tank le recoive juste après la grosse tarte.
En jouant de cette manière, il sera moins tendu de tenir le tank même s'il prend super cher.
D'autre part, je vais quand même me tourner vers notre ami Djoba afin de vérifier certain points sur mon gameplay.
Désolé de ne pas avoir fait aussi bien que certain soir.
Kroko