Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Seigneur Zon'ozz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kroko
Maître gnome
Maître gnome

MessageSujet: Le Seigneur Zon'ozz   Jeu 26 Jan - 12:56

Bonjour,
Juste un petit mot pour rassurer Bladesses/Gala. Very Happy
Hier soir, elle prenait des grosses tartes dans la tête de la part de Zon'ozz.
Elle prenait des dégâts de mélées qui augmente au fur et à mesure du buff de Zon'ozz (Colère focalisé) qui est remis à zéro quand il passe en phase noir.
Elle prenait aussi des dégâts de Drain psychique. (Ce sort inflige entre environ 100k de dégâts) suivi d'autre dégâts de mélées.

Mon main étant Mage et ma spé principale sur Palkill étant tank, je n'ai raid en heal qu'assez rarement.
Et donc je jouais de la manière suivante (nez collé sur l'interface de raid pour regarder la vie des joueurs et sans regarder DBM) :
- Dégâts pris par le tank après la prise de dégâts j'incantais des heals plus ou moins gros pour le remonter (sauf si j'avais à bouger pour gérer la boule, ....)
Ce qui a conduit à ce que le tank prenne plusieurs grosses tartes enchainé sans pouvoir la remonter à temps.

Je vous promet de faire le nécessaire pour qu'en heal aussi je regarde un peu plus DBM afin d'anticiper au maximum les choses.
C'est à dire, Boss ne va pas tarder à faire Drain psychique, je commence le cast d'un gros heal afin que le tank le recoive juste après la grosse tarte.
En jouant de cette manière, il sera moins tendu de tenir le tank même s'il prend super cher.

D'autre part, je vais quand même me tourner vers notre ami Djoba afin de vérifier certain points sur mon gameplay.

Désolé de ne pas avoir fait aussi bien que certain soir.

Kroko
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome

MessageSujet: Re: Le Seigneur Zon'ozz   Ven 27 Jan - 9:28

Il n'y a pas de problème, c'est moi qui t'ai demandé de venir en heal pour nous aider.
Tu ne l'aurais pas fait, je ne sais pas à quelle heure nous serions partie, car comme toujours les recherches DS sur le canal commun se résumaient en gros à des heals pour tout les groupes.
Donc déjà nous avons tombé 2 boss avec un groupe presque full guilde, c'est le principal à mon avis.
Dimanche il va mordre la poussière Smile
En plus ça donnera l’occasion au groupe de dimanche de tomber du boss aussi.
Barthas
Maître gnome
Maître gnome

MessageSujet: Re: Le Seigneur Zon'ozz   Ven 27 Jan - 12:59

Bon, on va tourner autour du pot, ta période d'essai est terminée. Kroko tu es viré. clown

Plaisanterie mise à part, on est là pour se divertir même si on a tous des progrès à faire, parce que c'est plus fun de tomber les boss que de se sentir impuissant devant toute une soirée. Le Dps était un peu trop léger aussi et nous emmenait trop prêt de l'enrage.
kroko
Maître gnome
Maître gnome

MessageSujet: Re: Le Seigneur Zon'ozz   Mer 1 Fév - 15:29

Arf déjà viré ! Very Happy
Avec le nerf sur la version normal et héroïque qu'il y a normalement eu dans la nuit d'hier à aujourd'hui, on devrait les boss devrait tomber un peu plus facilement et nous permettre d'avancer dans ce raid.
J'entends d'ici Fred nous annoncer: ce soir objectif 8 boss ^^
Objectivement parlant, le nerf, s'il a eu lieu, devrait nous permettre de tomber assez facilement les 4 premiers boss et nous permettre de try ce soir sur Ultraxion, voir plus suivant le groupe et le nerf...
Ultraxion, Corne noire, échine d'aile de mort; de ce que j'en sais sont (ou ont été) chaud à faire parce que les heals sont mis à rude épreuve et que les différences avec le mode recherche de raid nécessite des try pour s'y faire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Seigneur Zon'ozz   

Le Seigneur Zon'ozz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1