Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'épreuve des Naaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome

MessageSujet: L'épreuve des Naaru   Ven 19 Sep - 14:42

Bonjour tout le monde...
Concernant les héros et mis à part les donjons journaliers, peut-être que certains d'entre vous ont des besoins ou des objectifs particuliers ? Je lance donc un sujet sur ce thème afin qu'on puisse connaître les besoins/envies de chacun à ce niveau-là.

Personnellement j'ai encore la quête de l'épreuve des Naaru à finir et j'ai donc toujours un grand besoin d'aller farfouiller du côté de l'Arcatraz et des Salles brisées.
Le caveau et l'enclos me permettent aussi de monter ma réputation cénarienne donc je ne suis jamais contre non plus.

Reste enfin la terrasse des magistères où je n'ai pas eu l'occasion d'aller très souvent et que je n'ai terminé qu'une seule fois en héro. Des petits entraînements réguliers là-bas ne me feront donc pas de mal.

Si y'a des motivés pour ces endroits en particuliers, je serais toujours motivés si dispo... et bien sûr cela ne m'empêchera pas d'aller ailleurs à l'occasion pour donner un coup de main s'il y a besoin.
Revenir en haut Aller en bas

L'épreuve des Naaru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1