Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

DS du 25/03/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fredden
Maître gnome
Maître gnome

MessageSujet: DS du 25/03/12   Dim 25 Mar - 23:43

Aucune sortie ce soir.
Ce post juste pour rappeler à tous une chose.
Quand vous êtes inscrits et non présent à l'heure du groupage, vous faites attendre 9 personnes.
Nous ne sommes pas une guilde Hm qui donne des obligations a tous, mais un peu de sérieux ne fais pas de mal.

Juste deux rappel :

Nous ne choisissons pas le groupe en fonction de la date d’inscription.
Il existe trois réponses aux rdv de raid :
Accepter : il faut donc être la et de préférence à l'heure.
Incertain : c'est la réponse à mettre si vous n êtes pas sur d être présent ou à l'heure.
Refuser : ça permet au Raid Lead de savoir si vous êtes absent.

Je n'oublie pas que la vie Irl est toujours le plus important, mais n'oubliez pas qu'il y a 9 personnes qui attentent et qui auraient autre chose à faire que d attendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barthas
Maître gnome
Maître gnome

MessageSujet: Re: DS du 25/03/12   Lun 26 Mar - 8:53

Bonjour,
c'est dommage, il peut arriver de s'inscrire et d'avoir un imprévu de dernière minute (ça m'est arrivé). Je crois qu'il faudrait plutôt définir une heure "butoir" (21h, 21h15 ?). Au delà de laquelle, on prend un PU. Le retardataire est en mesure de comprendre et ça ne pénalise pas ceux qui ont calé leur soirée.
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome

MessageSujet: Re: DS du 25/03/12   Lun 26 Mar - 20:37

Je suis plutôt tout à fait d'accord avec Barthas... ça peut arriver à n'importe qui de s'inscrire en pensant que l'on sera dispo et finalement non. De plus, tout le monde n'a pas le calendar sous la main (application WOW sur les smartphones) ou de connaissance IRL à prévenir...

Donc oui pour le fait que les gens se doivent tout de même d'être responsables et de ne pas se mettre automatiquement dispo en sachant qu'ils ne le seront certainement pas....

ET oui pour un timing butoir afin de garder un peu de marge de manoeuvre pour ceux qui ont parfois une IRL prenante et palpitante !! alien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DS du 25/03/12   

DS du 25/03/12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1