Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Participation d'Hera au raid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Herakles
En voie de gnomisation
En voie de gnomisation

MessageSujet: Participation d'Hera au raid.   Lun 2 Juil - 12:11

Chers amis de la guilde,

j’écris ce petit post pour justifier ma difficulté à venir en raid avec vous. Je sais qu'il n'y a pas de connexion obligatoire mais j'y tiens.

J'y tiens car je trouve Quatre est vraiment super, ambiances, objectifs, qualité des joueurs et aussi car je m'y sens à l'aise.

Mes horaires de travail sont 13 à 21 h retour vers 21h20 à la maison et le matin de 5 à 13h... debout à 4h donc, ce réveil matinal m’empêche de venir avec vous tard le soir.

De plus ma dernière fifille à dût mal à s'endormir, en général elle y arrive à 22h... quand je vois la grande (de 6 ans) s'endormir à 20h30 jme dis qu'il me faut encore un peu de patience.

Mais je vais essayer de participer le plus possible à la vie de notre Guilde. Merci pour votre compréhension.

Amicalement Hera !

Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome

MessageSujet: Re: Participation d'Hera au raid.   Lun 2 Juil - 15:30

Vraiment pas de soucis pour nous, c'est surtout pour toi que ce doit être le plus dur.
Pour le groupe 2 nous attaquons le groupage vers 21h00 seulement (le mardi cette semaine et le lundi à partir de la semaine prochaine).
Même si tu penses être un peu en retard, n’hésites pas à wisp quelqu'un pour qu'on attaque les trashs sans toi mais qu'on te garde une place dans le raid.
Les trashs et même le premier boss peuvent se faire à 9 joueurs et donc peut être te permettre de venir avec nous.
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome

MessageSujet: Re: Participation d'Hera au raid.   Sam 7 Juil - 0:10

Yep, pareil que Fred... je pense surtout que c'est dur pour toi ! Ne pas pouvoir partir en raid à cause des horaires, c'est pas toujours facile... Et à ce sujet justement, je me dis que -peut-être- lorsqu'on n'a pas de try HM prévu et comme c'est période de vacances on pourrait peut-être reculé un peu l'heure de départ de l'un des raids de la semaine... non ?

Si on teste pas de HM.... à priori maintenant on est capable de clean rapidement donc même en commençant à 21h30 ce serait jouable non ?

Après bon... C'est une proposition hein ! Rolling Eyes
Fredden
Maître gnome
Maître gnome

MessageSujet: Re: Participation d'Hera au raid.   Sam 7 Juil - 10:26

Il y a déjà deux horaire de raid et déjà en ayant 20h45 comme heure de départ, nous ne partons que très rarement avant 21h15-30.
Donc je ne pense pas qu'il soit possible de mettre 21h30 comme heure de départ, ce serais en plus nettement trop tard pour trouver des Pu si nous étions pas assez nombreux.
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome

MessageSujet: Re: Participation d'Hera au raid.   Dim 8 Juil - 17:53

Je suis pas certain qu'on aurait le même retard justement... en calant le groupage à 20h45, ça stresse tous les parents de petits n'enfants... mais forcément on y arrive 1 fois sur 4 à être vraiment à l'heure...

En mettant groupage à 21h20, départ à 21h30... je suis sûr que tout le monde serait bien plus ponctuel !!! Razz
Fredden
Maître gnome
Maître gnome

MessageSujet: Re: Participation d'Hera au raid.   Dim 8 Juil - 19:13

Le plus gros soucis à mon avis.
Si nous mettons groupage à 21h20 le départ ne sera jamais effectif à 21h30 (ce n'est que mon avis).
Si nous ne sommes pas complet pour partir, il va être très difficile de trouver du monde en Pu à cette heure.

Voila mon avis.
En mettant un rendez-vous à 21h20, il va être de même assez compliqué de faire du Hm et clean Ds.
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome

MessageSujet: Re: Participation d'Hera au raid.   Lun 9 Juil - 0:59

Je disais juste de faire un test... sur un raid par semaine... le groupe 2 par exemple... et juste le temps des vacances... ni plus, ni moins... si ça marche pas on pourra toujours revenir à l'ancienne méthode ;-)
Ndanoob
En voie de gnomisation
En voie de gnomisation

MessageSujet: Re: Participation d'Hera au raid.   Mar 10 Juil - 17:25

Je propose qu'on m'attende systématiquement pour le groupe 1 et le groupe 2 démarre une fois que j'ai validé ceux qui parte dans mon groupe cheers

Ah on me signale dans l'oreillette que je dois sortir Arrow

Bon t'inquiète pas Hera, les raids si tu ne tient pas a en faire tous les soirs, il y a généralement toujours une petite place pour un retardataire sur un raid dans la semaine.

Je prends pour exemple le mien (d'exemple). Je raid une fois sur aile de mort. Hop on clean.
Je raid 1 fois de plus , hop on clean. je raid une 3 eme fois et hop on clean et beauty chope du légendaire au passage.

Bon petit cerise sur le gateau quand tu passe après tout le monde, généralement tout le monde a eu le temps d'avoir du stuff et donc tu chope pas mal d'item "par défaut" car pas grand monde n'en veut Smile .
l'elfe
Maître gnome
Maître gnome

MessageSujet: Re: Participation d'Hera au raid.   Mar 10 Juil - 20:29

Moué avec toi Nda c'est un peu le gateau sur la cerise...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Participation d'Hera au raid.   

Participation d'Hera au raid.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1