Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

DS du 12/08/2012 (groupe 1 suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kroko
Maître gnome
Maître gnome

MessageSujet: DS du 12/08/2012 (groupe 1 suite)   Lun 13 Aoû - 9:55

Composition
Tank: Bladesses, Sherpa (reroll de kroko)
Heal: Juarez, Boudahh, Annouk (Chamanheal PU)
Dps: Misskroko, Poutsie, Foly (DK PU), Artikiller (Chasseur PU), Daarkshooter (Chasseur PU)

Debriefing

Echine
Bladesses sur les sangs, Sherpa sur les amalgames.
Premier try, ou la corruption tombe trop vite (le chasseur chargé de faire la poigne les tapes fort ou longtemps).
Du coup, Sherpa récupére le nouvel amalgame et l'amalgame stacké. J'annonce qu'on va gérer comme cela en faisant péter l'amalgame stacké tout en gardant l'autre.
Je meurt avec l'amalgame stacké pas encore placé et elle explose au milieu de tout le monde.
Second try, on l'on gére mieux les poignes du coup pas d'amalgame supplémentaire. Les 2 premiers tendons bien géré. Avant le tonneau, je récupére un amalgame et je pensais que Bladesses qui n'en était pas loin de l'autre allé la récupérer mais non en fait Boudahh meurt d'atroce souffrance et on finit par mourir malgré un rez sur Boudahh.
Down au 3eme try sans trop de soucis. Sur ce try, je me suis arrangé pour reprendre toutes les amalgames avant les tonneaux mais Bladesses m'en taunté toujours une avant le tonneau ^^.

Folie
Bladesses en dps, Sherpa en tank. Boudahh en dps, Annouk et Juarez en heal.
Premier try ou je meurt sur la 3eme plateforme(je claque un cd mais les heals sont occupés sur d'autres joueurs ; on me rez, j'accepte la rez d'un dk mais je ne suis pas remonté assez vite).
Down au second try avec la mort d'un chasseur sur la 4eme plateforme et sur la p2; par contre le tank est resté vivant.

Gg à tous pour cette soirée. Suite à ce down, Bladesses demande si on fait autre chose mais miss veut aller se coucher, Boudahh aussi. On stoppe là.

DS du 12/08/2012 (groupe 1 suite)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1