Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le PVP en Norfendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome

MessageSujet: Le PVP en Norfendre   Lun 10 Nov - 22:43

Le Norfendre n'est pas non plus en reste dans le domaine du PvP, puisqu'il propose une zone entière, le Lac Joug d'Hiver, dédiée exclusivement aux affrontements entre joueurs. La Horde et l'Alliance s'y disputent un fort situé au nord de la carte : l'une des deux factions doit le défendre contre les attaques incessantes de l'autre. Pour pouvoir détruire les nombreuses murailles qui protègent le fort, les assaillants disposent de véhicules de siège : béliers, catapultes et bombardiers peuvent être construits en prenant possession des ateliers dédiés répartis dans la zone. Les assiégés peuvent quant à eux se retrancher derrière leurs fortifications et les défendre à coups de canon, ou bien aller au-devant de leurs adversaires. Concrètement, cela donne lieu à des affrontements dynamiques et très fun, qui impliquent des centaines de joueurs aux heures de pointe vu que la zone n'est pas instanciée (au détriment d'un juste équilibre entre les forces de l'Alliance et celles de la Horde). Sachez que les assaillants disposent de 45 minutes maximum pour prendre le contrôle de la zone : à ce terme, il faut attendre 2 heures 30 avant qu'elle soit réinitialisée. Durant ce laps de temps, la faction qui l'a emporté bénéficie de divers bonus. Et que les amateurs de PvP les moins patients se rassurent : Blizzard a pensé à inclure un nouveau champ de bataille, nommé le Rivage des Anciens, qui reprend le principe de la prise de fort mais cette fois à 15 contre 15.
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome

MessageSujet: Re: Le PVP en Norfendre   Ven 10 Avr - 3:19

Comme quoi démo ça peut encore faire un peu mal en BG.... Par deux fois en altérac, alors que nous étions sous pression face aux assauts répétés de la horde pour envahir Dun Baldar, j'ai dépassé le million de dégâts effectués !!!
Comme ça m'a quand même mis sur le cul, j'ai fais des captures pour garder ça en mémoire ! héhé

Pour l'honneur de l'alliance, et à nos disparus : le nain Darkol et le draenei Deïmøs !

l'elfe
Maître gnome
Maître gnome

MessageSujet: Re: Le PVP en Norfendre   Ven 10 Avr - 16:22

hmmm te manqueras tjrs des coups falals !!
l'elfe
Maître gnome
Maître gnome

MessageSujet: Re: Le PVP en Norfendre   Ven 10 Avr - 16:28

rhooo et en plus deux défaites !!! comme quoi le vh ne sert à rien !
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome

MessageSujet: Re: Le PVP en Norfendre   Dim 12 Avr - 4:03

Rooo bah oui l'elfe... comme je disais on était tous repliés en défense en essayant de garder nos positions. L'Altérac en ce moment, on peut pas dire qu'on est à la fête. Au mieux on est 15 contre 30.... Au pire on est 10 contre 40.... et j'exagère à peine !
Mais bon il n'en reste pas moins que dépasser le million de dégâts, bah sur le coup, ça m'a impressionné !! héhé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le PVP en Norfendre   

Le PVP en Norfendre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1