Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Caveau du 31/10/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kroko
Maître gnome
Maître gnome

MessageSujet: Caveau du 31/10/2012   Jeu 1 Nov - 10:32

Composition
Tank: Bladesses, Warneven
Heal: Thorgion, Barmaoss, Kamylla
Dps: Poutsie, Beautygirl, Myriotir, Mgrkroko, Naigitø (Chasseur PU)

Debriefing

Pour résumé la soirée, rien ne vaut qu'un petit screenshot.

Plus sérieusement, le combat nécessite de l'entraînement de la part de tous. Les tanks, les heals ont vraiment un gros travail.
Un chien va lancer pétrification si la pétrification arrive à son terme, on est pétrifié et donc "mort".
Un tank doit tanker 2 chiens (celui qui lance pétrification et un autre), l'autre tank doit tanker le dernier chien.
Les chiens qui sont par 2 ont une barre d'énergie qui montent alors que celui qui est tout seul ne monte pas et gagne un buff réduisant les dégâts reçus de 90%.
Chaque chien dont l'énergie monte à 100% envoie 250k de dégâts à chaque joueurs (ce sort permet de casser l'incantation de la pétrification).
Il faut donc que les tanks s'échangent régulièrement le chien qui ne lance pas pétrification pour reset la barre d'énergie de ceux-ci et éviter des dégâts mortelles.
Au début du combat, c'est assez gérable en se parlant puisque les échanges ne se font pas très souvent mais à partir d'un moment c'est plus intense.
De plus chaque chien ont des aptitudes qui lance durant le combat :
- chien de cobalt fait une aoe en forme de cristaux de glace, il faut en sortir rapidement.
- chien d'améthiste fait une aoe d'ombre, il faut en sortir rapidement.
- chien de jade fait des dégâts de raid
- chien de jaspe fait un lien entre 2 joueurs qui doivent se packer une seconde pour retirer un débuff et s'éloigner 15 secondes pour casser le lien.

Hier nous avions les 3 premiers (j'ai inversé les capacités du jade et jaspe dans mes explications hier; c'est pour cela que nous n'avions pas les liens).

Comme nous l'avons vu, Warneven qui était déjà venu ici mais sans le tomber avait une certaine habitude dès le début et il a permit de guider Bladesses qui ne comprenait pas tout au début.
A la fin de la soirée c'était beaucoup mieux géré. Mais notre meilleur try fut autour de 66-69% mais sur ce try, nous avons eu un long moment sans avoir de switch de chien ce qui peut arriver si on a de la chance.
En terme de healing, je pense que le combat reste chaud. Il faut absolument sortir des aoe, apparemment Kamy me disait que le chasseur PU restait 8-10s dans l'aoe ce qui est énorme.
Il faut éviter au maximum les dégâts et claquer des cds de survie avant qu'il lance son sort à 250K de dégâts (surcharge).
D'autre part, nous avons arrêté la soirée à 23h30 à la suite du leave du chasseur PU. Sachant que, je ne sais pas ce qu'il faisait ce soir puisque nous étions tous pas si mal en dps (entre 30k et 50k et lui à 13-20k sous héroïsme).
Pourtant je ne l'ai pas kick (même si certain aurait souhaité que le fasse), je ne suis pas très adepte de ce genre de choses.

On a bien rigolé malgré nos wype et c'est le plus important. Il va finir par tomber mais avant cela il nous faut encore de l'entraînement et une amélioration de notre stuff.

Caveau du 31/10/2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1