Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Launcher Wow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Herakles
En voie de gnomisation
En voie de gnomisation

MessageSujet: Launcher Wow    Mer 7 Nov - 8:45

Bonjour chers amis !

J'ai problème avec mon launcher wow depuis quelques jours, en effet le launcher se bloque lors de la vérification des mise à jours.

Pendant 2 mn il cherche sa maj puis m'indique un échec du lancement d'un programme requis ( agent ).
Le code erreur est : BLZPTS00007.

Parfois je peux me connecté parfois non. Hier soir par exemple impossible de savourer les aventures extraordinaires de mon mage.

Bref assez frustrant quand même. Si un de vous à eu ce problème ou si vous avez une petite aide à me fournir, elle la bienvenue.

Votres dévoué Hera.
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome

MessageSujet: Re: Launcher Wow    Mer 7 Nov - 8:58

Je n'ai jamais eu ton message d'erreur mais il semblerait d'après une rapide recherche que 2 solutions s'offrent à toi pour résoudre ton soucis.

Réponse tiré de :

http://us.battle.net/wow/en/forum/topic/6413133467

1) Fermer tout agent de téléchargement de Blizzard (Ctrl+Alt+Del puis gestionnaire des tâches puis forcer la fermeture du programme Agent.exe*32 ou Agent.exe*64 suivant si ton programme s'exécute en 32 bits ou 64 bits). Puis simplement relancer le launcher en mode administrateur (Clic droit sur le launcher et choisir exécuter en tant qu'administrateur).

2) Supprimer le répertoire Battle.net (cf page 13 du lien)

Je n'ai que survoler quelques pages et je loupe peut être des choses mais il me semble que des explications dans ce post peuvent marcher.

Tiens nous au courant afin d'aider d'autre qui serait peut être dans le même cas dans le futur.

Invité

MessageSujet: Re: Launcher Wow    Mer 7 Nov - 9:17

Coucou !
Côté launcher j'ai eu mon lot de tracas il y a quelques temps... Et je ne me rappelle plus de tous les codes d'erreur que j'aie eus ! Rolling Eyes
Un des trucs "tout con" que je peux te donner (ça m'a souvent aidée), c'est de lancer le jeu en tant qu'administrateur : clic droit sur l'icône de jeu, puis "exécuter en tant qu'administrateur". Tu perds déjà le 3/4 des problèmes en le lançant comme ça, surtout si tu dois DL du nouveau contenu. En règle générale, c'est THE truc à faire quand tu as un souci avec le jeu =p
Sinon, Kroko a raison -une fois de plus, faut-il encore le noter ^^- , faut visiter les fofos, tous les problèmes possibles ont certainement été répertoriés Wink
A très vite, tiens-nous au courant !
Herakles
En voie de gnomisation
En voie de gnomisation

MessageSujet: Re: Launcher Wow    Mer 7 Nov - 9:37

merci pour vos réponses rapides !!

Pour info je tourne en 64 bits sous windows 8 pro 64bits, McAfee, Alienware Aurora R2 avec processeurs I860 à 2.80Ghz.

J'ai lus ce topic, fais ce qu'il est écrit. Lus d'autres forums. Modifiié McAfeen les pare-feu, les propriétés par le l'icone wow.

Je viens de poster aussi une requête car le plus difficile à comprendre est que parfois je me co sans problèmes.... je vous tiens au jus.
Herakles
En voie de gnomisation
En voie de gnomisation

MessageSujet: Re: Launcher Wow    Mer 7 Nov - 10:48

reuh !

Bon suite à une desinfection complète du Battle.net en supprimant le "folder".

En supprimant des trucs de ci de là.... bref je ne sais pas trop si j'ai fais ce qu'il fallais ou ce que j'ai fais un peu perdu scratch

Bref ! le launcher est ok et prets à me co dès que les serveurs sont up. Je ne sais toujours pas si c'est la bonne solution mais il semblerait.

kroko
Maître gnome
Maître gnome

MessageSujet: Re: Launcher Wow    Mer 7 Nov - 11:55

D'après la page 13 du forum, les utilisateurs parlent de cache du launcher.
Le jeu a un dossier "CACHE" que l'on peut vider de temps à autres pour éviter d'avoir des bugs ....
Mais apparemment dans le launcher en a un aussi (à priori dans C:\Program Data).
N'étant pas chez moi je ne peux pas vous le confirmer. Je le ferais prochainement (si j'y pense).
J'espère que le problème sera durable résolu chez toi.

Sinon pour ce qui est de ta machine, Windows 8 vient de sortir. Je ne sais pas si les gens de chez Blizzard ont testé à fond lors de la phase de Beta (de Windows Cool mais il se peut que dans les premiers temps le launcher puisse avoir certains bugs lié à Windows 8. Ceci devrait être résolu petit à petit avec les différentes mises à jour de WoW.

Citation :
Sinon, Kroko a raison -une fois de plus, faut-il encore le noter ^^ faut visiter les fofos, tous les problèmes possibles ont certainement été répertoriés
Merci Kamylla. Internet et les forums regorgent de choses : certaines bonnes (forum d'entraide divers....), certaines moins bonnes (encore que.... je ne suis qu'un homme, xd....) Il faut pas hésiter à lire des forums et à demander de l'aide (tout ce qu'à fait notre ami Herakles).

Comme les anglophones le disent souvent sur les forums : RTFM.

En voie de gnomisation
En voie de gnomisation

MessageSujet: Re: Launcher Wow    Mer 7 Nov - 12:20

oui c'est bien ça !

dans C:\Program Data, il faut aller supprimer le dossier Battle.net, par compris j'ai eu un soucis car je me suis retrouvé avec un launcher de la beta mop scratch

donc le cache launcher vidé plus celui de wow. La mise à joue s'est faite.

Je lance et paf retour de la maintenance vers les 13h.... je serai fixé très bientot Smile
Herakles
En voie de gnomisation
En voie de gnomisation

MessageSujet: Re: Launcher Wow    Mer 7 Nov - 14:45

La connection est établie !

merci énormement pour ces directions cher Kroko !! cheers
Herakles
En voie de gnomisation
En voie de gnomisation

MessageSujet: Re: Launcher Wow    Dim 18 Nov - 14:36

Hello !

J'ai de nouveau des soucis de launcher depuis vendredi, je serai donc absent encore quelque temps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Launcher Wow    

Launcher Wow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1