Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Caveaux de Mogu'shan : Feng le Maudit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
boudahh
Gnome bavard
Gnome bavard
avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 33
Localisation : Tout près ....

MessageSujet: Caveaux de Mogu'shan : Feng le Maudit   Mer 5 Déc - 18:41

Bonsoir,

Comme nous avons tenté la dernière ce boss, je me permets de vous linker une stratégie de Millénium qui explique bien le combat :

Strat Feng le Maudit - Millénium

Voici un copier - coller de la strat :

Composition du raid
10 normal : 2 tanks, 2 à 3 heals, 5 à 6 DPS
25 normal : 2 tanks, 4 à 7 heals, 16 à 19 DPS


Feng le Maudit est le second boss que vous affronterez dans les Caveaux de Mogu'Shan. Ce dernier est assez simple, il vous faudra simplement apprendre a gérer ses techniques qui changent fortement d'une phase à l'autre.
Notez qu'à chaque changement de phase les tanks pourront accéder aux fragments d'essence sur les statues utilisées par le boss. Cela leur offrira des compétences additionnelles à utiliser pour se protéger des AoE dévastatrice du boss.
Lors de chaque phase, le boss posera un affaiblissement infligeant de lourds dégâts sur son tank en cours, il est donc important que les deux tanks s'échangent le boss toutes les deux ou trois charges, et ce tout au long du combat.


Phase 1 : 95 à 66%

Pour cette première phase espacez un peu les joueurs du raid, faites cependant attention à ne pas placer les joueurs à distance dans la même direction que les joueurs en mêlée. Cela limitera les dégâts qu'ils auront à éviter.
Régulièrement Feng va lancer sa technique Poings fulgurante en visant un joueur, il s'en suit un large cône dans lequel de très importants dégâts sont infligés. Il est donc important que les joueurs soient espacés et réactifs pour l'éviter.
L'autre technique qu'il utilisera régulièrement sera Épicentre, cette technique centrée au corps à corps va infliger de lourds dégâts aux joueurs. Les tanks vont donc devoir organiser une rotation de boucliers pour leur donner une chance de survivre. Un épicentre sur deux, tous les joueurs doivent se regrouper au même endroit, alors qu'un des tanks envoie sa Barrière d'annulation, attention au malus 75% aux chances de toucher cependant.


Phase 2 : 66% à 33%

Regroupez le raid dans le dos du boss.

Régulièrement un joueur va être ciblé par une graine de feu, le joueur ciblé doit s'écarter et se placer sur les cotés de la salle, il s'en suivra une AoE durable infligeant des dégâts rapidement mortels. La ou les choses se compliquent, c'est que le feu va s'étendre et se déplacer. Les joueurs vont devoir faire attention à ne pas être touchés, et il sera vital de ne pas mettre le feu et le boss en contact, ou au minimum possible (utilisez la barrière d'annulation si vous êtes bloqué).
Si le boss touche le feu, il gagnera une propriété spéciale sur ses attaques, il infligera alors 50 000 dégâts de feu à l'intégralité du raid à chaque attaque. Il faudra alors utiliser les techniques défensives et les soins de groupe.
Régulièrement Feng va attirer le feu à lui et faire ses AoE de feu, il vous faudra alors utiliser la Barrière d'annulation sur le raid. Une fois sur deux comme en phase 1.


Phase 3 : 33% à 0%

Cette fois il faudra que le raid s'espace un peu, sans trop s'éloigner du boss pour limiter au maximum les dégâts de l'orage arcanique (ses dégâts augmentant avec la distance par rapport au boss). Il est possible de se tenir à quelques mètres et de s'en rapprocher quand il va le lancer (les boss mods mis à jour le moment venu seront une grande aide sur ce point).
Le problème posé par le regroupement en mêlée est que la technique Résonance des arcanes va régulièrement affecter un joueur. Cette technique inflige autant de dégâts aux joueurs qu'il y a de cible à portée (10 000 de dégâts par cible) donc 250 000 points de dégâts si vous avez un seul groupe de 25 joueurs. Autant dire que cela n'est pas souhaitable. Donc essayez de séparer un peu le raid tout de même, et il est absolument vital que le joueur ciblé s'éloigne à toute allure du raid sous peine de provoquer des dégâts massifs à ses coéquipiers.
Encore une fois lancez la Barrière d'annulation durant l'orage arcanique, vous devriez pouvoir protéger totalement le raid une fois sur deux, et gérer celui géré sans abarrière grâce aux CD raid.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Caveaux de Mogu'shan : Feng le Maudit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Caveaux Mogu'shan] Feng le Maudit 10HM down le 28/12/2012
» [Caveaux Mogu'shan] Feng le maudit 10
» Caveaux de Mogu'shan (raid Mogu) .... CLEAN
» Caveaux de Mogu'shan : La Volonté de l'Empereur le 28-01-2013
» [Caveaux Mogu'shan] Gardes de pierre 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Instances-
Sauter vers: