Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Caveau de Mogushan - Les esprits rois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kroko
Maître gnome
Maître gnome
avatar

Messages : 1105
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 38
Localisation : Troyes (Aube)

MessageSujet: Caveau de Mogushan - Les esprits rois   Mar 22 Jan - 14:07

Afin de préparer nos futurs trys sur lui (le 3eme devrait mourir sous peu).

Ce boss se fait à 1 tank, 2 à 3 heals et le reste en dps. Attention l'enrage du combat est de 6 minutes et il est souvent préférable de le faire à 2 heals pour s'assurer le down. Cependant beaucoup de heals sont à fournir.

4 boss en 1:

Il était prévu que l'ordre des 4 boss soit aléatoire. A la mort d'un boss, le suivant arrive mais les boss morts restent sous forme d'esprit et peuvent encore utiliser un de leur sort. Le but étant de tuer les 4 boss avant l'enrage. A priori le premier à arriver est toujours Qiang.

Pour Qiang:
- Il faut rester tous packer pour partager les dégâts de son Attaque Brutale. Si pas assez de monde pour partager les dégâts, c'est en général la mort des personnes qui se sont effectivement packé. (800 000 dégâts partageable)
- Il faut tous éviter l'attaque Annihilation (visuel comme une onde de choc) en passant dans son dos par exemple. Cette attaque OS. (1 500 000 dégâts non partageable)
- Il faut éviter les gardes qui se déplace lors de l'attaque Ordre de Flanquer. Cette attaque OS. (500 000 dégâts non partageable)

Pour ce boss, un bon package ainsi que de bonnes annonces permettent de se déplacer tous ensemble et d'éviter tous ensemble les ordres de flanquer.

Pour Subetaï (l'archer):
- Il faut s'espacer dans la salle.
- Il va lancer pillage (un grand cercle rouge au sol). Cette compétence va vous mettre "tout nu" si vous ne sortez pas très rapidement et vous allez avoir une perte de dps et/ou une perte de puissance de healing.
- Il va faire 3 salves dans une direction. La première salve inflige 100 000 dégâts au cible en face d'elle. La seconde va infliger 200 000 dégâts et la dernière 400 000 dégâts. Il ne faut donc pas rester en face.
- Il va aussi emprisonner les personnes proches les unes des autres avec des flèches et ces personnes vont prendre 30 000 dégâts toutes les secondes tant qu'elles ne sont pas libérés. Beaucoup de chose marche pour se libèrer (transfert du mage, bloc de glace du mage, main de liberté du paladin, ...) N'hésitez pas d'abuser des techniques qui permettent de contrer tous les équivalents d'enracinement.

Pour ce boss, il faut donc rester espacer et bien bouger lorsque nécessaire. Ce boss arrive après la mort d'au moins Qiang (peut être d'autre), il faudra donc éviter par exemple des ordres de flanquer. A la mort de ce boss, il peut encore lancer pillage.

Pour Meng (le fou):
- Il faut s'espacer dans la salle.
- Il va lancer un hurlement exaspérant qui va nous infliger 30 000 dégâts toutes les 3s et nous rendre inamicale les uns envers les autres. Il faut que les joueurs s'inflige 40 000 dégâts pour être rendu à nouveau amicale. Attention à ne pas bouriner comme des sauvages ici sous peine de tuer les autres joueurs.
- Il va devenir hystérique et taper de plus en plus fort en mélée (augmentation de sa gauge de folie toutes les 0.5s).
- A 100% de folie, il va devenir lâche et renvoyer une partie des dégâts subis.
- Sa lubie augmente sa gauge de folie de 10. Lubie est kickable.

Pour ce boss, pas de chose compliqué. On se pack lors des hurlements, on se fait un peu mal (mais pas trop) et on retape le boss. La difficulté vient de savoir quand kicker la lubie en fonction de nos forces. Si on a des gros soins aoe, il faut kick la lubie un maximum de fois pendant la lâcheté pour que celle ci dure plus longtemps (gros dégâts en fonction du dps fournie). Si on a des gros soins monocible, il faut kick la lubie un maximum de fois pendant l'hystérie pour que celle ci dure plus longtemps (gros dégâts sur le tank).

Pour Zian:
- Il faut s'espacer dans la salle.
- Il va lancer déflagration d'ombre qui va mettre 100 000 dégâts à toutes les personnes à moins de 8m de la cible.
- Il va lancer ombre éternelle sur un joueur. Ce joueur recevra 20 000 dégâts toutes les secondes ainsi que tous les joueurs à moins de 10m. Une ombre immortelle va ensuite suivre le joueur et infliger 20 000 dégâts par seconde. Il faut que les distances tuent très vite ces adds. A la mort de l'add, une aoe se forme qui infligent 20 000 dégâts par seconde à chaque joueurs qui se trouve dans cette aoe et au bout de 30s, une ombre immortelle va suivre à nouveau un autre joueur lui infligeant 20 000 dégâts toutes les secondes.

Pour ce boss, la difficulté vient du fait qu'au fur et à mesure de plus en plus d'add popent et rendent la suite du combat plus difficile.

Pour résumé, ce combat ressemble beaucoup à la version LFR en plus dangereuse.
Sur les différents try que j'ai pu faire en R10, l'ordre à toujours été l'un des suivants :
- Qiang puis Subetaï puis Meng puis Zian.
- Qiang puis Subetaï puis Zian puis Meng.
Finir par Zian et toujours une meilleure chose puisque cela veut dire gérer moins longtemps le pop d'add supplémentaire. Sachant qu'il faut gérer l'ordre de flanquer, le pillage, le hurlement exaspérant et l'ombre au fur et à mesure des boss. A la fin cela devient assez difficile de tout gérer.
L'héro est en général un plus sur Zian pour limiter le nombre d'adds.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Caveau de Mogushan - Les esprits rois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Caveaux Mogu'shan] Gara'jal & Les esprits-rois 10
» Esprits roi HM
» Caveaux de Mogu'shan (raid Mogu) .... CLEAN
» WoW Explot Bug : Caveau Moshu'gan 3ème boss
» Caveaux de Mogushan, Feng le Maudit 10NM le 12-12-2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Instances-
Sauter vers: