Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Caveau du 11 avril 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kroko
Maître gnome
Maître gnome

MessageSujet: Caveau du 11 avril 2013   Jeu 11 Avr - 10:54

Composition
Tank: Pocus, Bladesses
Heal: Kamyllia puis Ïron, Ilustrace, Syriss
Dps: Kitami, Thamaloo, Boudahh, Barthas, Mgrkroko

Debriefing

La garde de pierre
Down au premier try avec le hf des chiens (en utilisant tous groopy) et sans aucun mort.
On l'a fait à 3 heals pour assuré le hf. RAS, pas trop d'erreur sur le boss.
Une petite frayeur peut être au heal sur le début du combat ou j'ai pas eu de bol :
- utilisation du sort altérer le temps pour "sauvegarder emplacement du personnage/vie/mana/procs" dans le but de prolonger ma phase de burst
- 1-2s plus tard aoe de givre sous mes pieds. Je sors à temps sans prendre les dégâts de l'aoe de givre
- au bout de 6s après le lancement et bien oui cela me replace dans l'aoe de givre avec vie/mana/procs mais cela active le piège et je perd beaucoup de vie (presque mort).

Feng le maudit
Down au premier try à 2 heals. Un stun n'a pas pu être fait en P1 mais le boss est rapidement passé en P2. Des flammes sont apparus en P2 au centre mais les heals ont tenu le coup.
Sur la P3, on a du avoir un mort.

Garaj'al le lieur d'esprit
Down au premier try avec un petit soucis. Thamaloo et Kroko ont été assigné à un moment pour rentrer dans les portails avec un heal. Nous avons attendus quelques secondes mais le heal ne nous a pas rejoint. On s'est retrouvé sans heal dans le monde esprit => 2 morts.
Une rez combat sur kroko et on down le boss.

Les esprits rois
Down au premier try. Pas de la plus belle des façons mais au premier try.
Barthas meurt sur la P1 (annihilation ou le sort à partager je sais pas trop). Bladesses rez Barthas.
Passage sur le chasseur. Syriss se fait tuer par la salve (apparemment il pensait partir du bon côté pour sortir de la salve mais en fait il s'est pris toute la salve).
On finit le reste du combat à 1 heal mais on le down.
Pensez à ne pas vous packer sur le boss en phase lâcheté ^^

Elegon
On était pas si mal hier soir.
Un try ou l'on perd un tank qui tombe dans le trou en voulant revenir trop tôt. Un try ou l'on perd un dps tôt dans le combat et ou on ne peut pas passer de phase boule du coup intenable en P3. Un try ou l'on wype à 4%. Sur ce try ci, Syriss a eu beaucoup de lag durant cette phase et ne pouvait pas heal correctement.
On a fait des essais avec Ilustrace + Syriss en heal et Ilustrace + Kamyllia en heal.
De nombreux bons trys qui n'aboutisse pas.
Kamyllia doit déco pour cause de "colère de sa gentille MAMAN".
Fredden qui avait laissé sa place à Pocus pour pouvoir regarder le match NUL du PSG, remplace Kamyllia en prennant Ïron puisque le match est terminé.
Down au premier try avec 1 à 2 boules bonus mais des frayeurs au heal.

Citation :

Ïron : Kroko tu prends chers, penses à déstack.
Kroko : Ben oui je déstack à chaque boule.
...
Ïron : Ah ben moi aussi je prend super cher.
Smile

Volonté de l'empereur
On le fait à 3 heals.
Un premier wype car on a perdu un tank et un heal tout de suite derrière.
Down au 2eme try assez proprement.
Ïron n'a apparemment pas beaucoup de travail.

Gg à tous pour cette soirée. Vous roxxez tous.

Maître gnome
Maître gnome

MessageSujet: Re: Caveau du 11 avril 2013   Jeu 11 Avr - 11:41

Ben oui. pour Les esprits rois, j'ai fait une 'naza'. Je me suis packé derrière le boss avec les pets, et j'ai bien changé de coté au même moment que tout le monde. Je confond l'arrière et l'avant, c'est navrant.
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome

MessageSujet: Re: Caveau du 11 avril 2013   Jeu 11 Avr - 12:10

Elegon, c'est assez chaud, mais largement tenable au heal, le combat est assez rapide je trouve et à aucun moment je me suis retrouvé sans mana (Enfin heureusement il y a Dédé avec moi qui a fait pratiquement les 2/3 du heal).
Pour Les esprits, effectivement en étant heal de raid, il n y a pas bcp de dégâts sur les phases avec les adds, un peu plus sur la phase de gaz, mais je pense que le fait d’être sans aucun cac sur ce combat a beaucoup aidé sur ce boss.
Par contre je pense que ça deviendrait vite compliqué a seulement 2 heals, il faut impérativement 1 heal par tank (eux ont nettement plus de boulot) et si ne met pas un heal de raid, il faudrait qu'en plus ils s'occupent du raid avec les éventuelles problème de distance.

Un grand bravo à tous pour ce clean
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caveau du 11 avril 2013   

Caveau du 11 avril 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1