Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Trône du tonnerre du 31/07/13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fredden
Maître gnome
Maître gnome

MessageSujet: Trône du tonnerre du 31/07/13   Jeu 1 Aoû - 18:14

Composition
Tank: Pocus, Paslatete (Rush & Wipe)
Heal: Syriss, Hocus, Boudahh
Dps: Kitami, Myriotir, Fredden, Poutsie, Darkyla (Rush & Wipe),

Debriefing

Jin'rokh
Encore beaucoup de try sur lui pour arriver à le tomber.
Au Bout de 5 try ou nous avions les heals qui n'arrivaient pas à tenir Paslatete (Je ne sais pas du tout ou est le soucis par contre, car il a un stuff relativement bon pour faire trône), nous échangeons de tank, je passe tank et Pasla tete passe dps pour le reste de la soirée.
Il fini par tomber au bout de deux try supplémentaire il me semble.
Ce boss ne devrait plus poser de soucis normalement et nous devrions le tomber relativement rapidement dans la soirée.

Nous avons pour une fois la chance d'avoir deux loots épiques sur les trash, et ceux la sont passé assez tranquillement malgré une aggro de deux Banshee à un moment.

Horridon
Nous essayons de finir la soiré sur Horidon malgré les soucis de serveur hier soir.
La porte 1 est encore limite et nous pouvons encore nous améliorer, d'après ce que j'ai pu voir, les heals utilisent encore beaucoup trop de mana sur cette porte.
Les kicks ont été par contre très bien geré sur la porte 2, par contre j'ai eu assez souvent des soucis pour cibler le Dino et couper son heal sur le boss.
Il faut par contre encore bien faire attention au aoe de poison au sol et descendre les adds plus rapidement, souvent une fois la porte fermé il restait encore 4 ou 5 mob à tomber.
Nous sommes arrivés deux fois sur la porte 3, mais nous n'avons pas trop vu la strat vu qu'a chaque fois je suis mort direct sur le boss.

Il faudrait arriver à trouver le soucis du premier boss qui devrait tomber même avec Paslatete en Tank et surtout dans les premiers trys
Grace à ça nous pourrons arriver plus tôt sur Horidon et parfaire notre strat sur lui et le tomber à nouveau.

Un grand bravo à tous pour cette soirée
Revenir en haut Aller en bas

Trône du tonnerre du 31/07/13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1