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 Siège d'Orgrimar (dynamique) du 18/9/13

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Fredden
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MessageSujet: Siège d'Orgrimar (dynamique) du 18/9/13   Jeu 19 Sep - 11:39


Composition
Tank: Bladesses, Pocus
Heal: Syriss, Hocus, Ïron, Ilustrace
Dps: Mikei, Kitami, Myriotir,
Psullée (R&W), Shraack (R&W), Kantaiso (R&W), Paslatete (R&W), Tylae (Licence IV).



Debriefing

Nous partons avec 4 heals pour un groupe de 14

Immerseus
On explique la strat rapidement pour ceux qui n’étais pas la la semaine dernière, on fais les groupes.
Il tombe au 2ème vrai try fait sur lui, bravo à tous.
Ce boss n'est vraiment pas compliqué une fois que tout le monde à bien assimilé les phases et que les premières globules sont bien dépop par tous.



Les protecteurs déchus

3 boss qui n'ont pas de vie lié et que nous devons tué en même temps à cause d'un sort qui remet à 20% de vie un boss qui serait mort. Un tank prend Freux et l'autre prend He et Sun.
Le tank de Freux l'écarte et le tourne dos au raid. Le tank de He devra gérer des Suriner (une attaque qui le rend aveugle et reset l'aggro), pour cela il devra lui tourner le dos lorsque He lance son attaque. He utilise des poisons, lorsqu'il est sous poison instantané le tank doit utiliser quelques cds défensifs et lorsqu'il est sous poison nauséabond, des flaques popent et il faut que le tank les mettent assez proche les unes des autres.
Au niveau des heals, il y a le sort mot de l'ombre : plaie à dissiper dans les 3s sous peine de duplication. Quand il y a une calamité, il faut que les heals nous tiennent parce que cela fait très mal. Le débuff Garrot posé sur des joueurs aléatoires est aussi à surveiller. Le tank de Freux va se prendre régulièrement 2 grosses claques.

Lorsque l'on passe un boss à 66% (et à 33%), il rentre en méditation.
Il faut gérer correctement chaque méditation :

Freux: Des adds popent. Il faut écarter la Détresse incarné car elle pose des aoes au sol et dépop en priorité le chagrin incarné et la mélancolie incarnée. Lorsqu'un joueur a un gros cercle autour de lui, il faut que l'on se pack sur lui pour partager les dégâts.
He: Angoisse incarné à dps. L'angoisse fixe un joueur qu'il faut tenir si ce n'est plus possible, il faut cliquer sur le bouton additionnel pour transférer la fixation à un autre joueur. Attention à ne pas trop transférer sinon on reçoit trop de sensibilité à l'ombre.
Sun: Distance sur désespoir et désespérance et cac sur manifestation sha. Tous dans la bulle sauf les tanks.


Nous faisons beaucoup de try sur ce boss pour que tout le monde comprennent bien tout ce qu'il faut faire sur ce boss.
Sur notre meilleur try nous arrivons à passer la phase des 66% sur les trois boss et repasser sur Freu avant de mourir.
Niveau heal (mon rôle hier soir) ce boss est hyper chaud, on passe notre temps a decurse environ 40 de moyenne par try alors que nous n'arrivons pas à la fin du combat, je vais essayer de regarder ce qu'il est possible de faire pour le réduire car pour tout les heals c'est vraiment un bouffe mana, ce qui fait que nous arrivons à la phase de 66% -->33% sans trop de mana.
Je pense aussi que nous avons manqué un pau de dps sur la soirée (trois ou quatre dps étaient derrière les tanks en dps pure sur la soirée).

Bravo à tous pour cette soirée et à la semaine prochaine pour tomber les trois pas beau
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kroko
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Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 38
Localisation : Troyes (Aube)

MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimar (dynamique) du 18/9/13   Jeu 19 Sep - 13:38

Gg à vous d'avoir retombé si vite le premier et bien avancé le second.
D'après la strat, il n'y a que "Mot de l’ombre : Plaie" à décurse. Mais il faut le faire vite.

Code:
Mot de l’ombre : Plaie
Portée illimitée            Instantanée
Prononce un mot de misère qui affecte plusieurs cibles, infligeant 100000 points de dégâts d’Ombre toutes les 3 s pendant 18 s. Chaque fois que cet effet inflige des dégâts, il se propage à une autre cible, jusqu'à 3 fois au total.
D'après la strat, décurse obligatoire dans les 3s.

Pour le manque de dps, c'est vrai que vous aviez beaucoup de gros dps absent.
Chez nous : Barthas, Poutsie, Mgrkroko, Beautygirl....
Chez les Rush : Darkyla, Catounete...
Dans ceux restant, certains ne sont peut être pas très stuff ou pas optimiser. Dans le second cas, on peut les aider alors que dans le premier cas et bien les lfrs ... finiront par les aider.
Pour rappel, le mode dynamique n'a pas de ilvl mini pour pouvoir y entrer mais à mon sens, il faudrait avoir au moins 490-500 de ilvl car le mode lfr qui a une difficulté inférieur à lui un prérequis de 496.

_________________
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Siège d'Orgrimar (dynamique) du 18/9/13
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