Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Recrutement !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darkol le nain
Gnome timide
Gnome timide


Messages : 17
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Forgefer

MessageSujet: Re: Recrutement !!   Ven 28 Nov - 12:54

Ba alors vous donnez aucune nouvelles ???? Qu'est c'qui s'passe en Norfendre ? c'est bien ?
L'démo tu l'a enfin eu ton mome ?
Vous etes toujours en vie ?

Dites, j'hésite de plus en plus à r'venir vous r'joindre pour visitez l'norfendre ! Pouvez pas m'aider a m'convaincre d'pas y aller ?
Allez j'attend d'vos nouvelles faite vite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'elfe
Maître gnome
Maître gnome
avatar

Messages : 383
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Darnassus

MessageSujet: YEP LE NAIN   Lun 1 Déc - 0:23

Désolée de ne pas t'avoir donné des nouvelles, je parle au nom de la guilde car je crois que tout le monde est très occupé au norfendre....

Donc notre vieux tissu de démo à eut une petite fille, ce qui fait qu'il est encore bien bien plus occupé que nous hahaha !!!

Sinon ça va bien, notre guilde ne s'agrandit plus trop mais au fil des départs et arrivées je trouve qu'elle sait bcp enrichie de gens très sympathiques.
Ceci va nous faciliter la tache pour des donjon sans pickup et dans une bonne ambiance. Et pour les raid nous savons que nous pouvons compter sur nos deux associations avec "les exaltés du cimetière" et le "némécis" qui sont aussi sans prise de tête.

Sinon le norfendre... ben j'ai pas tout vu encore mais moi qui adore "quèter" c'est génial, ils ont mis surtout l'accent sur des suites de quètes longues et du coup cela rends la tache plus interessante.

Je ne suis que 78 donc je n'ai pas taté le territoire pvp encore ni les nouveaux champ de bataille mais ça me démange d'aller y faire un tour pour botter l'train des H2.

Et tout le monde peut créer un chevalier de la mort, nouvelle classe, niveau 55 c'est donc pas mal. Ces chevaliers sont à mon gout un mixte de toutes les classes.
A noter aussi qu'on est bcp plus sérieux niveau métier et tout le monde s'attache à monter ses compétences en même tps que ses lvl, cela permet à tout à chacun de s'équiper de façon interessante.

Voila je t'embrasse vieux barbu...

P.S. : tu piques !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
avatar

Messages : 547
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 41
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Recrutement !!   Lun 8 Déc - 14:14

QUOI !!!!! Le nain de retour !!!!! Et bah ça ce serait une foutue bonne nouvelle ! Franchement je vois pas comment on peut te convaincre de ne pas revenir. Déjà tu nous manque (enfin ceux qui t'ont connu). Deïmøs tue des Hordeux chaque jour en ton honneur, Fredden déprime au point de devenir grand maître pêcheur, Beautygirl ballade partout son petit sourire contrit, Darkvink s'est mis en hibernation à force de ne trouver personne pour partager une binouze dans une bonne auberge... et quant à moi le virus commence peu à peu à m'atteindre avec ces foutus ;-), ^^etc.... Mastou et Lormydia, ils parlent même trolls depuis que t'es parti !!! Bref c'est la crise et on aurait bien besoin de tes coups de pieds au cul pour repartir sur de bons rails.

Bon sinon, bah, le Norfendre... franchement c'est pas mal du tout ! Comme dit l'elfe, les quêtes ont un peu changé et moi qui n'aime vraiment pas quêter, et bien j'y ai pris du plaisir. On est beaucoup plus imergés, il y a eu des efforts de fait sur les quêtes, et on n'enchaîne pas 1000 missions à faire pour un vulgaire cuisinier qui aurait besoin de 10 côtes de sangliers, 15 arêtes de Murlocs et que sais-je encore (même si ça existe encore et que Fredden il aime ça en plus !).
Question donjon, y'a pas mal de trucs à faire et venant tout juste d'atteindre le cercle 80, il me reste personnellement encore pas mal de boulot pour espérer pouvoir aller botter le cul du Roi-Liche.

J'ai d'ailleurs pensé à toi avant l'ouverture de la campagne pour le Norfendre... Question RP, tu as loupé des trucs plutôt intéressants : le retour du roi à hurlevent, l'attaque du fléau sur toutes les capitales d'Azéroth (on a tous été malades pendant des jours et des jours... on se transformait en goules dès qu'on approchait une personne contaminée, et nous contaminions alors à notre tour de pauvres héros de l'alliance qui venait se reposer à Hurlevent. Un véritable bordel cette histoire là. Il devenait impossible d'aller faire un tour à l'hotel des ventes, à la banque où s'inscrire dans les champs de bataille !!! Connaissant ton caractère, je pense que t'aurai apprécié la situation !! héhé)

Sinon, on se les gèle partout, y'a de la glace et de la neige partout dans ce pays ! Si tu viens ramènes de quoi faire du feu, il devient compliqué de se poser à l'improviste pour boire un petit coup en pleine campagne !

Allez, arrêtes de te poser 10 000 questions et viens donc nous remontrer le bout de ta barbe... Tu nous manque !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
avatar

Messages : 547
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 41
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Recrutement !!   Ven 26 Déc - 11:40

Bon rien de neuf ici.... les candidatures, on a l'habitude. Mais le nain alors ? Qu'est-ce que tu fabriques encore !? Ramènes toi vite... Et bonnes fêtes à toi en espérant qu'il ne t'ai rien arrivé dans le vieux monde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voladör
Apprenti gnome
Apprenti gnome
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 24
Localisation : Cathédrale de la lumiere, Hurlevent.

MessageSujet: Re: Recrutement !!   Dim 28 Déc - 16:40

Alors le nain ! Tu parle plus ? Ou alors tu reprend des forces aprés noel ou je suis sur , tu a detruit les reserves de bierre ! Héhéhé aller donne nous de tes nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkol le nain
Gnome timide
Gnome timide


Messages : 17
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Forgefer

MessageSujet: Re: Recrutement !!   Mar 30 Déc - 14:26

Rraaa ! Désolés les gars mais avec toutes ces foutu guerre j'ai pas eu l'temp d'vous écrire quelques lignes ! C'est qu'ca d'viens compliqué d'trouver du temp pour sois meme avec toutes ces batailles ! J'ai a peine l'temp d'boire ma dizaine de biere quotidienne !

Alors alors, faut qu'j'ratrape mon retard, par ou commencer...

D'ja sachez qu'l'vieux monde est d'mieux en mieux et qu'il est tout les jours améliorés (On a eu des petites mis a jours casiment tout les matin de 8h a 11h pendant 2 semaine + 2 grosse mis a jours qui on changer pas mal de chose qui rendent tout plus intéréssant ! )

J'ai toujours le meme personnage ( et oui l'démo t'as vue ca change ! j'crois bien avoir trouvez c'qu'il m'plais ! ) et j'en suis au niveau 36 (encore 4 et j'jourais enfin dans la cours des grand ! ) Au cas ou vous vous décidiez enfin à v'nir m'rejoindre j'm'appel Grudgrim ! (darkol n'etais pas disponible au début sur mon ancien servermais maintenant que j'ai changer de server il l'est et j'vais pas tarder a me monter un brisefer ! )

Avec mes cousins (oue j'joue en famille ! ) on a du changer de server car celui qu'on avais choisis (un RP RvR ouvert) a vue ca population chuter et ils ont décidé d'faire migrer les gens. J'avais l'choix entre un server RvR avec du monde et un server RP avecune population moyenne. apres un coneil de famille on a décidé de laisser le RP de cotés et de choisir un server RvR ( faire du RP sur un server ou on ne peux pas tuer un ennemie si il n'a pas activé son mode et on a rien d'autre a faire que de le regarder ceuillir des fleurs...bof quoi ! )

Donc nous voila arriver sur le server d'Hellebron et j'vais vous racontez un peu comment c'est passé la soirée (ca s'passe a peu pres comme ca tout l'temp )

Faite pas attention au nom des regions vous vous embrouillerez l'esprit pour rien sachez juste que ce sont des territoire qui nous apartiennes et que nous devons reprendre si nous voulons eloignez la destruction de la capitale des humains ( pour aller attaquer la leur faut prendre le controle de leur region et detruire leurs armées de défense ! )

22H environ : Ca y est nos personnages sont transferé sur hellbron et nous voici en teritoire inconnus, je regarde la carte des zones et la, mauvaise surprise la destruction controle mont du tonerre et praag. bon ba de toute facon je m'y attendais, Khorill (c'est un d'mes cousin qui joue un oreilles pointus ! ) et moi nous inscrivons aux scénario (BG dans Wow) et 1minutes apres nous avons une réponse, nous y allons, nous gagnons, on reviens et on se réinscris, 2minutes apres un message aparais "vous avez ete enlevé de la file d'attente car les scénario ont changé de...je c'est plus trop quoi..." je me demande ce qui se passe quand je me rend compte que c'est parce que l'ordre viens de reprendre la vallée de kadrin !!! tres bonne surprise ! alors ont se réinscris aux scénario et meme pas une minute apres ont nous propose le scénario mont du tonerre ! ca a fait plaisir à voir car je ne le connaissais pas celui la ! (faut dire dans war y a 1 scénario par région! rien qu'en t4 , donc niveau 30-40, y a plus de 20 scénario disponible ! ) On gagne encore puis lorsque nous revenons ( nous etions au reikland) nous somme témoin du plus grand rassemblement de soldat pas vue depuis l'époque t1-t2 (niveau 1-20 )sur nehekara (mon ancien server, au lancement du jeux le peu de server créée etais plein a craqué et les bataille etais vraiment impréssionante !)la on a assisté a un rassemblement d' au moin 120 persos rassembler au bivouac pret a se battre pour reprendre le reikland !

La tentative de reprendre le reikland a échoué mais les combats on ete rude et ont a donné du fil a retordre a la destruction ! (faut vraiment dire qu"il y avais des combats partout c'etais affolant ! )

Puis vers 2heures du matin , nous etions encore environ 70 cotés ordre nous avons décidez de retourné au mont du tonnere pour empéché la destruction de prendre le territoire, alors nous nous sommes battus et battus et encore et encore, nous avons repris les points, attaquer et assiégé des forteresse ennemie, défendu les notres... puis un émissaire d'une autre region nous à informé que des troupes de l'ordre se battaient au reikland et avaient empéché la destruction de prendre possesion de la region et donc comme la plupart de la destruction etais occupé à se battre au reikland nous avons décidé, tous les groupes au mont du tonnerre, de nous rassemblé et d'attaqué la derbiere forteresse ennemie, et nous l'avons prise !!! puis s'en est suivi au moin 2 bonnes heures de défense ou nous avons enfin repoussé la destruction !!!

5h du matin environ, la region mont du tonerre enfin sauvé, le reikland défendu, c'etais la fin d'une soirée (nuit) vraiment impréssionante ou le combats a fait rage partout !

Voila en gros comment s'déroule une soirée WaR ! évidament c'est pas comme ca tout les soir (toutes facon je n'y joue pas tout les soirs !) Mais en général c'est comme ca qu'sa s'passe ! Rien oblige à participer a toutes ces batailles, on peux rester sagement dans son coin faire des quetes ou encore ne faire que des scénar mais a chaque fois qu'j'suis dans une region et qu'j'vois qu'y a un combat qui s'déroule, j'm'y rend parce que rien qu'le fait d'voir d'aussi grande bataille et d'participez a des mouvement d'guerre des déplacement d'troupes etc vaut l'coup ! (surtout qu'dans war on gagne d'l'experience, d'l'influence et d'la renommé a tuer des ennemies! j'vous expliquerais plus tard c'que c'est qu'tout ca si vous en avez envie ! )

Donc pour le moment (meme si j'ai pu l'temp d'me connecter souvent) j'avance dans les niveaux, j'fait des batailles a tout bout d'champ (d'bataille , champ d'bataille ! elle est bonne hein ! hahahaha...hum pardon) et j'cherche avec mes cousin une guilde qui nous correspondrais bien !

Voila en gros les nouvelles du front, a une periode (la plus creuse de mon ancien server) j'ai voulu revenir sur WoW mais j'me suis dit qu'c'etais pas vraiment chez moi labas, que payez 2 abonement pour ne jouer que de temps en temps (j'ai deja plus beaucoup de temp pour me connecter sur war en ce moment alors imaginez si j'devais aller sur WAR ET sur WOW ! ) n'etais pas dans mes moyens puis sur War j'ai mes cousins, des camarades de guerre avec qui j'ai sympathisé (des gens RP vraiment bien ) etc etc tout ca qui m'fait dire que j'pense ne jamais revenir sur WOW. Malheuresement je ne pense pas retrouver un jours une bande aussi dégénéré et incroyable que vous et j'vous regretterais toujours donc c'est pour ca que maintenant j'vous l'dit ...

" BON SANG D'BON SANG V'NEZ VOUS BATTRE POUR DE VRAI AVEC MOI !!! L'DEMO , L'ELFE, L'HUMAIN, L'DRAENEI,L'DRUIDE, LORMYDIA ET TOUT LES AUTRES V'NEZ VOUS BATTRE ET CONNAISSEZ LE VRAI PLAISIR D'UNE VRAI GUERRE AVEC DE VRAI BATAILLE DES SIEGES DE FORTERESSE ET TOUT L'TRALALA, V'NEZ AVANT QU'MA HACHE GOUTTE D'VOTRE SANG !!! "

Vous m'manquez tous beaucoup et j'espere toujours vous voir arrivez sur War et j'vous l'demande encore, v'nez au moin essayer voir c'que ca donne ! L'démo s'teu plais fait moi c'cadeau ! allez c'est noel quoi ! J'vous attend !

Passez d'bonne fetes de fin d'année et à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
avatar

Messages : 547
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 41
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Recrutement !!   Mer 14 Jan - 20:38

Bonne année le nain !
Raaaah je suis déçu tu peux pas savoir... ça me faisait plaisir de savoir que tu allais peut-être revenir nous voir... mais bon !
Franchement pour ce que tu décris de WAR, ça donne bien envie tout ça... surtout que finalement après plusieurs semaines en Norfendre, je dois finalement avouer qu'il n'y a pas eu de si grand changement que ça. Y'a peut-être bien un peu de mieux, mais après coup ce n'est pas flagrant et après avoir été très impressionné par Karazhan je dois avouer que les nouvelles instances pour le moment ne sont pas aussi grandioses, même si on attend encore de voir ce que donne Ulduar (peut-être bien qu'on la verra jamais celle-là cependant !! héhé).
Bref, j'aurai un PC, y'aurait effectivement eu des chances que j'aille voir ce que ça donne du côté de WAR... tu me donne très très envie ! Et puis il y a aussi pas mal d'amis qui me retiennent ici aussi. L'ambiance de la guilde est très sympathique et ça me fera bizarre de quitter tout ça. Bref, peut-être que prochainement je me payerai un PC et un deuxième abonnement... pour te rendre visite de temps en temps sur WAR. Mais honnêtement je ne pense pas que ça arrive tout de suite.
Je te souhaite tout le meilleur possible dans tes aventures en espérant qu'on se recroisera un jour sur les champs de bataille.. de WOW ou de WAR !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkol le nain
Gnome timide
Gnome timide


Messages : 17
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Forgefer

MessageSujet: Re: Recrutement !!   Sam 31 Jan - 2:52

Ra l'démo c'est dommage qu'tu puisse pas v'nir voir c'que ca vaut a cause de t'as satané machine !!! mais bon tu m'redonne de l'espoir quand tu m'dit qu'j'te donne envie d'venir et que peut etre un jour tu s'ra d'nouveau a mes cotés pour combattre !
Il est tard et j'me suis rendus compte en quittant war apres une soiré d'attaque de forteresse que vous me manquiez et que ca serais le reve qu'vous soyez la avec moi a combattre ! alors j'suis passez voir prendre des nouvelles et j'suis ravi d'voir que vous etes tous encore en vie ! quelques p'tite choses a dire avant d'aller pioncer :
L'draenei vous a quittez ? pourquoi ? sale traitre si jamais j'le croise son cou va entendre parler d'ma hache !
A quoi vous r'ssemblez maint'nant avec vos nouvelle armure pour super soldat niveau 80 ? (envoyez moi une p'tite photo d'votre tronche et quand j'dit vous j'parle de tout l'monde (l'elfe l'humain la gnome lormy l'traitre et surtout toi l'démo !)
J'me suis imaginez la derniere fois qu'vous soyez la avec moi dans war ca pourrais donner un truc pas mal ! imagine , l'elfe serait une répurgatrice (le voleure de wow qui peux se fufu et qui ressemble a Van helsing pour se qui connaisse ) l'humain en chevalier du soleil flamboyant (ca pete le nom hein ? ! ) un chevalier en armure dorée et une grande épée (et/ou bouclier) c'est le tank et l'démo en sorcier flamboyant!!! (j'ai trouver qu'ca t'irais vachement bien ! ) c'est le mage si vous préférez mais il est spécialisé dans le domaine du feu et il ressemble a un espece de dégénéré avec les cheveux punk et des tatouge un peu partout ! (moue y a pas d'équivalent de démo dans war ou alors allez du cotés destru mais c'est pas comme dans wow, ici les adepte du chaos sont brulez vif ou pendu sur la place publique ! rigolez pas c'est vrai en plus y a des pendaison tous les jours a la capital d'Altdorf ! ) Enfin voila quoi ca aurais ete marant ! bon ba j'vous souhaite a tous une bonne nuit et a la prochaine (j'reviens plus tot c'est promis)
l'démo tu f'ra un bisous barbu a t'as progéniture d'ma part !
Moue...a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
avatar

Messages : 547
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 41
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Recrutement !!   Mer 4 Fév - 16:16

Salut le nain !
Et bah ça fait bien plaisir de tes nouvelles... J'ai pris un peu de temps pour te répondre, mais saches que moi aussi je suis souvent triste en me remémorant nos aventures passées. En fait, c'est bien simple, nous n'en avons plus connu depuis ton départ !!! héhé.
On a tous beaucoup changé et c'est pour ça aussi que je voulais te faire passer le message que le draenei ne nous a pas trahi... à la limite, ce serait presque l'inverse ! Aujourd'hui, le virus a pris possession de nous et de la majorité de la guilde et forcément le draenei n'a pas supporté.
La contrepartie de tout ça, c'est que nous avançons -toujours doucement- dans la découverte des nouveaux dangers qui guettent l'alliance depuis note arrivée au Norfendre. Nous avons écumés tous les donjons héroïques et nous avons attaqué Naxxramas (qui a été déplacé près de donjon des gardes hiver, en plein Norfendre) il y a quelques temps déjà.
Tous ces combats sont certes intéressants mais pour ma part il me manque toujours "ce petit quelque chose" que nous avions alors que le virus n'avait encore aucune prise sur moi...
Voilà, les nouvelles d'ici. Tu nous manque toujours autant et je réfléchis toujours à la possibilité de venir un jour par chez toi. Pour le moment, ce n'est pas vraiment possible (l'achat d'un PC n'est vraiment pas d'actualité !!), mais je sais qu'un jour cela arrivera.
Ma progéniture dit que tu piques... et que tu devrais te raser, mais elle se porte à merveille !
A bientôt le nain !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkol le nain
Gnome timide
Gnome timide


Messages : 17
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Forgefer

MessageSujet: Re: Recrutement !!   Mer 25 Mar - 3:19

Et bah ca va faire un sacré bout d'temp qu'on c'est pas reparlé ! comment allez vous les quatres ?
Pour ma part j'vais bien, j'continue toujours d'survivre dans l'vieux monde ou tout s'passe bien (pour info je suis sur le server hellebron) J'ai une guilde vraiment sympa avec plein d'nain argneux comme moi , des humains a peu pres aussi fou qu'vous l'démo et l'humain et des elfes comme...nan y a aucun elfe comme l'elfe !
Pour le moment la guerre fait rage et c'est toujours extraordinaire de voir un rassemblement d'autant de soldat le meme soir, bien organisé pour aller combattre et faire avancé le front vers la capital ennemie !!! j'suis serieux sur l'nom d'mes ancetre ca vaux vraiment l'coup d'oeil ! (on m'a parlé d'un espece de séjour gratuit sur l'vieux monde pouvez p'tete vous renseigner ! )

Toujours pas décidé a v'nir me r'joindre ? vous en avez pas marre d'labas ? a force va y avoir des racines au bout d'vos bien j'vous l'dit !

Et vous alors dans mon ancien monde comment ca c'déroule ? z'etes toujours tous ensemble ? ba par ma barbe j'srai heureux d'avoir d'vos nouvelle ! a bientot les quatres ca commence a faite extrement long san vous serieusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
avatar

Messages : 547
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 41
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Recrutement !!   Jeu 26 Mar - 3:04

Raaaah le nain !!!!! On commençait à s'inquiéter ! On en était arrivé à penser que tu t'étais fait avoir par une troupe d'orcs ou ce genre de bestioles... Content de voir que tu es encore en vie !
Chez nous aussi la guerre avec la horde continue de faire rage... toutes les 4h (ou 3 ou 6 je ne sais plus) y'a une bataille rangée qui s'organise pour contrôler le fort du joug'd'hiver. Y'a des rassemblement pas possible des fois là-bas.
Récemment aussi, nous avons attaqué les capitales hordeuses.... en fait, il y a un haut fait qui nous dicte de tuer tous les chefs de la horde et à la clé nous recevons une monture de la part de notre roi. On y est parti à 40 il y a quelques temps déjà et nous avons exterminé Thrall, Sylvanaas, Cairn-le-gros-sabot-truc-muche et Quel'Thas... Le roi nous a donc donné notre ours de guerre en récompense mais... bizarrement il paraît que tous les chefs ont ressuscités ensuite !!! Ils doivent avoir de sacrés soigneurs du côté de la horde je te le dis !
Sinon nos objectifs ont aussi beaucoup évolué depuis ton départ. Le Roi-Liche nous prend beaucoup de notre temps et nous allons régulièrement à Naxxramas pour tenter de défier Kel'Thuzad (une liche très méchante et pas commode du tout) et Saphiron. Pour cela nous devons déjà nettoyer cette forteresse volante et nous n'en sommes qu'à un peu plus de la moitié pour l'instant.
Pour parvenir à ces objectifs, la guilde a bien changé comme je te le disais la dernière fois. Les Quatre sont désormais 82 membres (mais beaucoup de disciples néamoins... une bonne cinquantaine ou soixantaine environ !!) et beaucoup d'entre nous ont contracté le VIRUS.... il arrive même souvent qu'on se retrouve avec 2 autres guildes alliées à connecter nos esprits (un système de communication qui s'appelle TS) tous ensemble afin d'élaborer des stratégies très complexes ! Néanmoins, nous sommes tout de même 82 valeureux combattants qui ont encore une certaine idée de l'honneur et de la bienséance. J'ose espérer qu'il fait encore bon vivre chez nous !
Certes ce n'est plus vraiment comme avant.... et ta présence et ton inspiration nous manque beaucoup... mais finalement une grande partie d'entre nous prend un réel plaisir à ces batailles épiques au coeur de Naxxramas !
Le fait de ne plus charger tête baissée avec la dague en avant me manque parfois. C'est une évidence. Mais nous gagnons tout de même en efficacité il faut l'avouer ! héhé !
Deïmøs lui est inconsolable depuis ton départ... Darkvink est de plus en plus souvent reclu dans le rêve d'émeraude... Certains d'entre nous passons devant ta tombe à côté de Fossoyeuse et il est difficile de ne pas avoir les larmes qui montent aux yeux. Mais bon à chaque fois, je pense à ta nouvelle vie, et je me dis que tu es heureux dans ta seconde incarnation et ça me fait du bien !

Sinon pour un petit voyage dans ton monde, ce serait avec grand plaisir, mais... je ne pense toujours pas que cela sera possible pour moi. Il paraît que c'est la crise, le cours de hôtel des ventes est en chute libre en ce moment et il me faudrait dépenser pas mal de pièces d'or pour pouvoir te rejoindre. Tu sais que j'ai besoin de m'acheter un outil très particulier pour tenter une visite par chez toi et l'achat de cet outil n'est toujours pas d'actualité en ce moment !!

Bref, j'espère que tu te portes bien, que tu bois toujours autant de bières entre tes victoires sur l'ennemi (que j'espère nombreuses) et surtout qu'on arrivera un jour ou l'autre à se recroiser que ce soit dans ton monde ou dans le nôtre !

Tu nous manques toujours autant le nain !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkol le nain
Gnome timide
Gnome timide


Messages : 17
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Forgefer

MessageSujet: Re: Recrutement !!   Dim 5 Avr - 2:16

Et bien l'démo j'suis vraiment content d'avoir d't'es nouvelles !
Effectivement ton monde a bien changé d'puis que j'y ai laissé mon corps sans vie autours des 1000 et un cadavres ennemie qu'on avais fait !
Les batailles ont l'air bien plus nombreuses et les terribles monstres encore bien plus gros et plus dur a terrasser ! Et l'alliance (ou la treve si tu prefere) entre la horde et l'alliance est toujours d'actualité? parce que j'men souviens dans l'outre monde c'etait tous les soir la fete a boire dans les bar avec des orques ou des squelettes sur patte ! si vous vous faite la guerre maintenant il se passe quoi dans cette ville draenei ? Aussi extraordinaire que ca puisse paraitre il y a de plus en plus de similitude entre ton monde et le mien en ce qui concerne les battailles rangé, les forteresse etc t'as vue ca ! ahahahah... Et c'est c'qui m'permet d'dire encore une fois tel un nain borné qu'je suis qu'tu serais 1 milliard de fois plus heureux dans mon monde l'démo oh ca oui crois moi t'as ma parole de nain qu'si tu t'essay dans mon monde et qu'tu t'y plait pas j'te rembourse l'or qu'tauras dépenser pour ta machine a voyager dans mon monde !!! Parce que j'suis sur a 200% qu'la ou j'suis c'est fait pour toi j'te connais l'démo !!!

Pour ma part ici ca va beaucoup mieux en ce qui concerne le front de la guerre, avant nos ennemie nous envahissaient et etais telement nombreux qu'on avait du mal chaques jours et chaque nuit que les dieux Nains font pour les repousser, par la suite c'est nous qui avions pris l'avantage en repoussant l'envahisseur jusqu'au porte de leur Cités Inexorable ! malheureusement leurs défense et leurs armée ont repoussé nos troupes bien trop peu armé pour l'occasion... Ensuite évidament ils ont voulu se venger de cette honte qu'on leur a fait subir et nous ont assailli d'assaut sur tout les fronts chaques jours pendant plus de 2 semaines ! c'etais de la folie y avais du sang partout ! T'aurais vue ca, les elfes en pleurais telement ils n'avait aucun moment de répis! nous les nains tu nous connais ont en red'mandais encore ! ahahah m'enfin au bout d'un moment la brave alliance des elfes, des humains et des Nains ont fait qu'ils n'ont rien pu faire contre nos armée ! Pour les contré toutes les guilde de l'ordre (les humains nain elfe) se sont réunis sous un meme "T.S" et ont attaqué le meme jours a la meme heure avec des attaque coordoné sur plusieurs fronts c'etait comment dire...grandiose, gigantesque et incroyable ! une véritable guerre mondial j'avais jamais vue ca ! Plus de 350 soldats de l'ordre se battant cote a cote pour contré les armés de la destruction je sais pas si t'imagine ce que ca représente mais c'etait vraiment incroyable !Du combat comme jamais avant j'en avais vue! tu m'connais l'démo et tu sais a quel point j'suis fou d'se genre de boucherie ! ahahah! apres ca j'peux te dire que des litres et des litres de biere sont descendu dans mon gosier ! ahahahah
Sinon a l'heure d'aujourd'hui les front sont plutot a notre avantage car leurs armé ne vont pas plus loin que les porte de nos forteresse de défense et tres bientot nous allons reformé nos rang et réunire bien plus de soldat encore mieux armé pour aller jusqu'a leur Cité Inexorable et aller capturé leur seigneur ! mais chut l'démo c'est classé confidentiel ca !
Voila sinon nous aussi ici ont a des endroits a aller visité en groupe pour essayer de detruire divers géant, dragon, ogre, seigneur des tenebre, homme arbre et autre abomination du genre pour pouvoir obtenir des armures qui permettent de s'imposé face a la puissance du seigneurs de la cité inexorable. Mais ca n'a rien avoir avec les petit endroit qu'on faisait ensemble ou ont mettais 2 heures a 5 pour finir ! la il faut pour la plus petite 3jours et pour l'actuel grande 5jours ! et j'peux t'dire qu'c'est vraiment pas d'la tarte...M'enfin ca donne du piquant en plus de la guerre !
Pour finir avec les nouvelles de mon monde, en c'moment y a des rumeurs qui parle de l'arrivé des armées des seigneurs des tombes venant du sud qui viendrait attaqué nos terres ! Alors deja que d'repoussé nos ennemies juré n'est pas facile si en plus la y a tout une floppé de mort vivant qui nous attaque ont va etre dans d'beau drap c'est moi qui te l'dit ! Certain pensent qu'ils proviennent des pyramide enfoui sous des sable brulant loin dans les pays du sud... Dans pas moin d'un mois ou deux beaucoup ont décidé d'aller y jetté un oeil mais ces satané de destruction pensent qu'ils vont s'emparé avant nous du pouvoir que renferme ces tombeau maudits ! ba on verra bien qui aurat l'dernier mot c'est plus une expedition qu'il va y avoir lieu mais un nouveau front c'est moi qui te l'dit ! et notre ennemie commun seras une raison de plus pour les anéantire! hahahah ( en gros pour parlé dans un langage de contaminé... de nouvelle zone de front vont etre découvert ainsi que de nouvelles instances dont 1 ou 2 ou la destruction ET l'ordre pourront entrer ensemble a l'interieurs !!! imagine toi deja combattre les monstres c'est pas une tache facile alors si en plus ont doit s'battre avec la destruction ca va etre une vrai partie de plaisir c'est moi qui te l'dit ! (la vache j't'en dit des chose l'démo ! ) enfin voila l'ami content d'avoir pu bavardé avec un viel ami ca ma fait plaisir ! passe le bonjour a l'elfe et a l'humain et aux autres d'ma part et contente toi d'rester en vie qu'on puisse reboire un jour ensemble !

A t'as santé l'démo !

Darkol le nain en manque de démo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
avatar

Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

MessageSujet: Re: Recrutement !!   Dim 5 Avr - 11:57

Bonjour mon bon nain,
La je trouve que tu y va très fort pour faire partir notre Démo de nos territoires.
C'est toi peut etre qui devrais revenir nous voir dans notre nouvelle capitale (enfin je pense que ce n'est pas demain vu le plaisir que tu prends chez toi).
Enfin j'espere toujours te revoir très bientot chez nous.
Pour moi ca va bien avec tout ces nouveaux donjons à faire et à essayer de maitriser au maximum.

Bonne continuation à toi le nain et à tres bientot j'espere chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Recrutement !!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recrutement paragon ... olol
» Message de présentation & de recrutement
» [ demande de recrutement ] Rögen
» Recrutement Gillou
» question sur le recrutement et les phase de teste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Quatre :: Candidatures-
Sauter vers: