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 Siège d'Orgrimar (dynamique) du 09/02/14

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Pocus
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MessageSujet: Siège d'Orgrimar (dynamique) du 09/02/14   Lun 10 Fév - 11:17

Composition
Tank: les meilleurs !
Heal: ce qu'on fait de mieux !
Dps: mieux se serait un carnage !

Debriefing

Galoche

On se fait une soirée de try avec la nouvelle technique, à savoir : tous packé sur le devant du caillou au sol et on DPS. Tant pis pour les armes désacralisées, le fait de ne pas bouger augmente notre DPS.

Du coup, on passe facilement la 1ere phase. Comme d'hab', on fait groupe paire à droite (y'a eu p'tite confusion j'crois au premier try) et quand on revient dans la salle du boss on continue a se pack sur le caillou. On arrive plus ou moins régulièrement à bien faire les CM. On part rarement sur la deuxième transition. Mais ce qui est sur, c'est qu'on ne maitrise pas du tout les Séides (qu'on ne voit qu'une paire de fois)

les points à améliorer =
- Etre bien packé sur le devant de la pierre
- Eviter les aera lorsque les adds arrivent, patienter une paire de seconde
- Il faut que la salle soit vide avant le départ en 1ère transition
- On se doit d'être derrière le boss quand il fait ses cônes dans les transitions. A savoir que l'on peut anticiper les placements, c'est à dire que lorsque le boss vient à peine de frapper le sol, n'hésiter pas a vous rapprocher de lui de façon à vous éloigner en marche avant dès qu'il à révéler sa zone de frape.
- Après la 1ère transition il ne faut pas que le boss soit à 25 de corruption d'où la nécessité de se grouiller en transition.
- Couper les sorts des personnes CM est une priorité. Attention à ne pas mettre de DOT sur les CM et il faut les tomber à 20%
- pendant la transition de la terrasse Printa merci de ne pas DPS-Heal, juste courir au fond de la salle pour Aera comme des porcs les petits adds.

Si vous avez des infos sur les Séides faut pas hésiter !! Very Happy
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kroko
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MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimar (dynamique) du 09/02/14   Lun 10 Fév - 13:24

Plusieurs questions me brûle les lèvres :
- vous êtes packés donc les armes popent sur tout le monde. vous arrivez à les tuer assez vite pour pas prendre trop de dégâts ? les heals doivent pleurer, non ?
- si vous êtes packés cela facilite la gestion des CMs, qu'est ce qui vous "bloqué" ?
- après le retour de la première transition, vous avez 2 possibilités "viable" :
• chacun prend un séïde et le tue dans son coin mais cela casse le bénéfice d'être packé.
• aoe des séïdes pour les mettre à 10% de vie puis le tank qui n'a pas garrosh (plus d'adds popent lors de cette phase) taunt 1 à 1 les séïdes pour que les distances les tuent loin des autres mais on peut avoir des CMs à ce moment là et cela complique la tâche.


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Pocus
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MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimar (dynamique) du 09/02/14   Lun 10 Fév - 13:34

kroko a écrit:

- vous êtes packés donc les armes popent sur tout le monde. vous arrivez à les tuer assez vite pour pas prendre trop de dégâts ? les heals doivent pleurer, non ?

On tue les armes assez vite pour qu'elles ne deviennent pas un problème. Et puis on est habitué à entendre les heal pleurer, on y fait plus trop attention !


kroko a écrit:
- si vous êtes packés cela facilite la gestion des CMs, qu'est ce qui vous "bloqué" ?

à une ou deux reprises on à mal géré les cuts des sorts des CM ce qui fait wipe le raid direct. C'est pas vraiment là qu'on est le plus mauvais.


kroko a écrit:
- après le retour de la première transition, vous avez 2 possibilités "viable" :
  • chacun prend un séïde et le tue dans son coin mais cela casse le bénéfice d'être packé.
  • aoe des séïdes pour les mettre à 10% de vie puis le tank qui n'a pas garrosh (plus d'adds popent lors de cette phase) taunt 1 à 1 les séïdes pour que les distances les tuent loin des autres mais on peut avoir des CMs à ce moment là et cela complique la tâche.

(aparté : c'est après la deuxième transition qu'on a les Séides)
Le deuxième point me semble impossible à réaliser (ou il faudrait une grande Gala et un grand Pocus) Je pense qu'il faut vraiment se dispatcher dans la salle pour que chacun fasse son Séides dans son coin. C'est THE phase qu'il faut qu'on bosse le plus !! le reste doit normalement être trivial !
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boudahh
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MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimar (dynamique) du 09/02/14   Lun 10 Fév - 17:06

Mais tu vas avoir des CMs de partout qui vont incanter dans tous les sens ! Je ne pense pas que ce soit la meilleure solution.
A mon avis il faut continuer à faire suer les heals en restant packé et faire travailler les tanks sur le taunt.
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Pocus
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MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimar (dynamique) du 09/02/14   Lun 10 Fév - 23:59

Ben on est pas dans le caca !! Very Happy
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kroko
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MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimar (dynamique) du 09/02/14   Mar 11 Fév - 12:03

Composition
Tank: Pocus, Bladesses
Heal: Boudahh, Syriss, Ovaïna, Hocus
Dps: Fredden, Mikei, Shraack, Calystofr, Grosbibon, Catounete, Soporæternus,Mgrkroko

Debriefing

Garrosh Hurlenfer
Encore une soirée de try sur lui mais avec une nette progression.
Nous avons fait plusieurs passages en transition sur la plupart de nos try.
Ces phases de transitions qui sont la plupart du temps bien géré et parfois non (attention aux cones de Garrosh)
D'autre part, on a pu voir que packer les séïdes n'étaient pas le plus facile.
Chaque dps a donc pris son/ses séïde(s) pour les dps le plus loin possible des autres.
L'apparition des séïdes compliquent le combat et pour le moment nous passons beaucoup de temps sur les séïdes / les armes et pratiquement plus de temps sur le boss.
Gg à tous car c'était du vraiment bon boulot hier soir avec un try à 37%.

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MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimar (dynamique) du 09/02/14   

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Siège d'Orgrimar (dynamique) du 09/02/14
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