Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dyna et rerolls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Mercredi pour les rerolls et unstuff
Pour
56%
 56% [ 10 ]
Contre
17%
 17% [ 3 ]
Pas d'avis
27%
 27% [ 5 ]
Total des votes : 18

AuteurMessage
Gala
Gnome bavard
Gnome bavard

MessageSujet: Re: Dyna et rerolls   Dim 23 Fév - 12:56

Le problème de base d'étant pas la personne qui va oui ou non créer les events (je le ferai sans souci, ca ne me prendra que 5 min, bref) .

Je suis tout a fait d'accord avec toi mon fred, partir en raid avec les gens de la guilde exlusivement est une priorité, je suis d'accord, mais il faut etre quand meme conscient que l'extention n'étant pas loin d'arriver, si nous voulons avancer pour tomber ce satané Garrosh, mais on ne pourra jamais le tomber si les gens ne se stuff pas un minimum et avec des gens ilvl 450 c'est IMPOSSIBLE quand même.

Donc si nous voulons avancer il faut stuff les gens le mercredi et se consacrer au dyna 3 et 4 les autres jours avec un stuff minimum (530 ne me parait pas trop exigeant je pense). Le sondage a parler en cette faveur donc le ce sera effectif dès la semaine prochaine.

Après on verra l'avancement de ces nouvelles soirées, les gens devront etre conscient qu'il y aura des choix de perso a faire pour etre plus ou moins opti.

Bref je vais creer les events fred, pas de souci, je comprend pourquoi tu ne souhaite plus les faire, mais sache que tu restera toujours mon gourou avec kroko Smile))

Que tout le monde y trouve son compte restera ma priorité, vous aime tous moi  flower flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
catou
En voie de gnomisation
En voie de gnomisation

MessageSujet: dps   Dim 23 Fév - 13:51

nashi a écrit:
go prendre pattachou sinon je suis pas premier au dps :p

depuis quand  lol! 
Fredden
Maître gnome
Maître gnome

MessageSujet: Re: Dyna et rerolls   Dim 23 Fév - 14:24

Et non Chef
Vu ta faible co et ta motivation pour faire les réputations et les lfr, tu auras peut être juste le droit de venir le mercredi si nous arrivons à monter le raid Smile
l'elfe
Maître gnome
Maître gnome

MessageSujet: Re: Dyna et rerolls   Dim 23 Fév - 19:31

Chef moi je veux bien prendre le Graaaand Pattachou pour sauter d'une falaise à tes cotés..... d'ailleurs Pat à un truc à tester avec toi....

Gnome timide
Gnome timide

MessageSujet: Re: Dyna et rerolls   Dim 23 Fév - 22:44

Ma réponse de unstuff c'est que j'ai personnellement juste envie de jouer en guilde, raid ou pas, et que ça doit surtout pas être une cause de prise de tête.
Si vous voulez tomber Garrosh, et que c'est pas possible avec des petits niveaux, je comprend, allez-y, j'ai plein de trucs à faire en jeu, et si vous avez une place handicapé pour moi je serai contente de venir Smile
L'important c'est de s'amuser.
nashi
Gnome timide
Gnome timide

MessageSujet: Re: Dyna et rerolls   Lun 24 Fév - 10:29

C'est vrai que parler de vous comme des personnes unstuff doit être blessant.

Sorry for this.

Mais, le but de la discussion est de partir avec un groupe on toutes les personnes dedans ont environs le même objectif.
Thäemis
Gnome timide
Gnome timide

MessageSujet: Re: Dyna et rerolls   Lun 24 Fév - 10:34

Ah mais je ne suis pas blessée, je ne me suis pas fait comprendre!
J'arrive en jeu sur la fin de vie de l'extension, et vous vous en êtes à la fin des raids, donc forcément y'a un décalage et je le comprend tout à fait. A la prochaine extension on uppera ensemble et ce sera plus simple d'attaquer les raids dans l'ordre de difficulté.
Y'a pas de lézard - en tout cas en ce qui me concerne. Faites vos groupes équilibrés pour avancer, je reste dispo si c'est possible de m'emmener. Smile
Gala
Gnome bavard
Gnome bavard

MessageSujet: Re: Dyna et rerolls   Lun 24 Fév - 14:07

Thäemis a écrit:

J'arrive en jeu sur la fin de vie de l'extension, et vous vous en êtes à la fin des raids, donc forcément y'a un décalage et je le comprend tout à fait. A la prochaine extension on uppera ensemble et ce sera plus simple d'attaquer les raids dans l'ordre de difficulté.
Y'a pas de lézard - en tout cas en ce qui me concerne. Faites vos groupes équilibrés pour avancer, je reste dispo si c'est possible de m'emmener. Smile

Contente que tu ne le prenne pas mal de ce qui c'est dit sur le fofo, oui evidemment, pour les dynas 1 et 2 cela ira mieux quand tu sera un peu mieux stuff, je sais que cela ne t'enchante pas trop de devoir partir en lfr mais bon, tout depend des groupes, mais tu pourrait vite monter meme rien que les dj ou meme sur l'ile avec les quetes ordos et astres qui vont vite a faire, si tu veux faire des soirées dj ou lfr avec qqes un de la guilde, n'hesité pas a creer des events, moi perso je suis là pour aider, tu peux compter sur moi et d'autres aussi je suis sûre  cheers 
Pocus
Maître gnome
Maître gnome

MessageSujet: Re: Dyna et rerolls   Lun 24 Fév - 20:42

Gala a écrit:
Thäemis a écrit:

Contente que tu ne le prenne pas mal de ce qui c'est dit sur le fofo, oui evidemment, pour les dynas 1 et 2 cela ira mieux quand tu sera un peu mieux stuff, je sais que cela ne t'enchante pas trop de devoir partir en lfr mais bon, tout depend des groupes, mais tu pourrait vite monter meme rien que les dj ou meme sur l'ile avec les quetes ordos et astres qui vont vite a faire, si tu veux faire des soirées dj ou lfr avec qqes un de la guilde, n'hesité pas a creer des events, moi perso je suis là pour aider, tu peux compter sur moi et d'autres aussi je suis sûre  cheers 

+1
Fredden
Maître gnome
Maître gnome

MessageSujet: Re: Dyna et rerolls   Dim 2 Mar - 14:52

Vu l’écrasante majorité du sondage, il faudrait peut être revoir les jours de raid.
Quelques personnes ne peuvent venir raid que le mercredi et le dimanche et n'aurons donc pas la possibilité de tomber garrosh, donc il faudrait peut être revoir nous nos jours, je propose :

Mercredi : raid normal
Jeudi : raid dyna 1 et 2 si ça passe
Dimanche : raid 4
Lundi : raid 4

Voila ma proposition est surtout pour Bouddah qui est un de nos meilleur heal et qui dans la configuration actuel ne pourra jamais tomber garrosh.

Ce n'est qu'une proposition pour les 10 qui ont voté oui et qui s'occupe maintenant des raids
Shraack
Maître gnome
Maître gnome

MessageSujet: Re: Dyna et rerolls   Dim 2 Mar - 15:49

C'est petit être pas plus mal c ce que tu propose Fred !
Gala
Gnome bavard
Gnome bavard

MessageSujet: Re: Dyna et rerolls   Dim 2 Mar - 20:43

Fredden a écrit:
Vu l’écrasante majorité du sondage, il faudrait peut être revoir les jours de raid.
Quelques personnes ne peuvent venir raid que le mercredi et le dimanche et n'aurons donc pas la possibilité de tomber garrosh, donc il faudrait peut être revoir nous nos jours, je propose :

Mercredi : raid normal
Jeudi : raid dyna 1 et 2 si ça passe
Dimanche : raid 4
Lundi : raid 4

Voila ma proposition est surtout pour Bouddah qui est un de nos meilleur heal et qui dans la configuration actuel ne pourra jamais tomber garrosh.

Ce n'est qu'une proposition pour les 10 qui ont voté oui et qui s'occupe maintenant des raids

+1  flower flower flower 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dyna et rerolls   

Dyna et rerolls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2