Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Naxx10 du 12.03.09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome

MessageSujet: Naxx10 du 12.03.09   Ven 13 Mar - 11:49

Ah et bah !!!! Enfin ! Je ne sais plus si c'était déjà arrivé (il me semble 1 fois où je n'étais pas là... mais finalement je suis même pas sûr), mais ça y est nous avons réussi à aller à Naxx10 quasiment en intra-guilde !!!!
On remercie bien fort les 2 pick up qui nous ont rejoint et ont permis cet exploit : Deathmetal (DK dps) et Mulas (un grand prêtre elfe bien connu par chez nous... héhé).
Bref même si le groupe n'était pas vraiment optimisé pour cette sortie, c'est déjà bien d'être parvenu à se réunir là-bas.
Au final, un premier raid 10 quasi full guilde plutôt prometteur :
- Anub'Rekhan tombé facilement au 1er try.
- La Grande Veuve Faerlina tombé au 2eme try après quelques réflexions sur la tactique à adopter sachant qu'on avait 2 heals seulement, pas vraiment de CM possible et pas vraiment de contrôle non plus d'ailleurs.... ;-)
-Maaexxna, descendu à 25%... et abandon après 3 essais.

Au vue du groupe et du fait que c'était la (ou l'une) de notre première sortie à Naxx10 intra-guilde, on peut dire que c'est déjà très bien. Espérons que ceci n'est qu'un début et que nous parviendrons à revenir plus souvent là-bas entre nous.

Le groupe :
Fredden, Mastou, Beautygirl, Ireen, Antémys, Nazaroth, Gergou, Deathmetal, Deïmøs, Mulas.
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome

MessageSujet: Re: Naxx10 du 12.03.09   Sam 14 Mar - 11:11

J'espere bien qu'on va pouvoir y retourner ensemble, pourmoi aussi c'etait une premiere à Naxx en intraguilde.
Je pense qu'il est donc important que tout le monde donne ses disponibilités dans le message de Naza pour essayer de trouver un ou deux jours de disponible au plus grand nombre et pouvoir refaire des petites sorties de se type.
Merci à tous ceux qui etait avec nous
Revenir en haut Aller en bas

Naxx10 du 12.03.09
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1