Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

candidatures EL pompier ( zelco)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Psullée
Apprenti gnome
Apprenti gnome

MessageSujet: Re: candidatures EL pompier ( zelco)   Lun 19 Mai - 0:31

Bonsoir
En tant que dernier MG des rush (ton époque zelco justement), je me permet de donner mon avis aussi.
Tu étais plutôt un bon joueur mais ton comportement t'a été reproché plus d'une fois par l'ensemble des membres sauf Pascal (c'est lui qui t'avais guildé). Ton manque de politesse évident et tes interventions uniquement pour demander quelque chose t'ont mis tout le monde à dos, si bien que tu as fini par déguilder.
En résumé, bon joueur mais très mauvais camarade.
Désolé mais pas très envie de revivre l'expérience.
Bon jeu à toi tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome

MessageSujet: Re: candidatures EL pompier ( zelco)   Lun 19 Mai - 8:41

Lorsque j'ai vu ta candidature, j'avais un avis mitigé car j'avais l'impression d'avoir entendu parlé de toi (parfois c'est bon signe, d'autre fois non). Ne voulant pas te "juger" trop vite, je ne voulais pas répondre tout de suite.
Je m'exprime donc maintenant pour donner mon avis.
Il apparait que tu sembles maitriser tes persos ce qui aurait pu être un bon point pour nous.
Cependant, à ta façon assez violente dont tu as répondu à Catounete, après l'avis de Psullée qui confirme ne pas vouloir retenter l'expérience avec toi, à ton "impatience" pour rentrer dans la guilde.... tout cela me font te dire non.

Quand je dis "impatience" pour moi cela en est :
- tu as demandé plusieurs fois sur le fofo combien de temps cela prenait pour être guildé.
- tu m'as envoyé un message privé sur le fofo en disant que tu étais seul sur le jeu et que tu souhaitais rentré chez nous très très vite.

Après le message de Catou, tu m'as renvoyé un autre message privé assez virulent pour me dire que tu n'avais pas ta place chez nous.

Tu es très certainement un bon joueur mais nous sommes une guilde "casual+" et nous cherchons à évoluer dans la bonne ambiance.

Bon chance dans ta recherche de guilde

En voie de gnomisation
En voie de gnomisation

MessageSujet: Re: candidatures EL pompier ( zelco)   Lun 19 Mai - 8:53

donc mon petit zelco au vue des dire de notre ancien mg psullée il me semble que c pas moi
qui mettais la mauvaise ambiance :p
et pour se qui est de bellta la c une autres histoire car il aimer bien mettre les gens en boite mais surtout fallait pas lui retourner ça car la il aimer pas !!!mais pas de chance pour lui Smile je suis vachement joueur pour ça :p
apres c pas ma faute si je jouer mieux mon hunt que lui et que j'avais un plus gros kiki que lui et que je lui disais de tps en tps Smile
mais ça c l'esprit compétition amical

la dans la guilde souvent ont se branche sur le kiki et les dps de moules ou les tanking un peut leger mais c pas pour ça que les gens se fâche bien au contraire ont en plaisante :p

comme je le dit toujours wow c un jeu on est la pour se détendre

amicalement catou

hunt sp carpette et a mes heures sp dps  lol! 
Gala
Gnome bavard
Gnome bavard

MessageSujet: Re: candidatures EL pompier ( zelco)   Lun 19 Mai - 14:18

catou a écrit:
la dans la guilde souvent ont  se branche sur le kiki  et les dps de moules ou les tanking un peut leger mais c pas pour ça que les gens se fâche bien au contraire ont en plaisante :p

PARDONNNN?????? tanking un peu leger??????????????? toi faut qu'on parle lol, tu me cherche là hein mon tiot catou, ben brun alors  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
catou
En voie de gnomisation
En voie de gnomisation

MessageSujet: Re: candidatures EL pompier ( zelco)   Lun 19 Mai - 15:01

PARDONNNN?????? tanking un peu leger??????????????? toi faut qu'on parle lol, tu me cherche là hein mon tiot catou, ben brun alors  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil [/quote]

mouhahahaha pourquoi tu te sent visé GALA  scratch  tout de suite il faut que tu pense que mes parole te sont destiner tu devrais savoir maintenant que tu me connais un peu que je ne suis pas comme ça!!! ou pas  lol! 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidatures EL pompier ( zelco)   

candidatures EL pompier ( zelco)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2