Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 RAID H2 EN L'HONNEUR DE DARKOL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
avatar

Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 41
Localisation : Paris

MessageSujet: RAID H2 EN L'HONNEUR DE DARKOL   Jeu 4 Sep - 18:15

Un raid sur une capitale hordeuse à déterminer devrait se monter dans les jours qui viennent. Notre nain préféré, Darkol, devrait bientôt nous quitter pour d'autres horizons et certains d'entre nous aimerait lui faire honneur en organisant une petite virée qui devrait lui plaire ! Que les membres de la guilde intéressés se fassent connaître en s'inscrivant sur GroupCalendar (pour les possesseurs de l'add-on) ou auprès de Beautygirl, Darkvink Deïmøs ou moi-même. Une date est d'ores et déjà mentionnée sur Calendar mais celle-ci peut-être soumise à un changement suivant les disponibilités des plus motivés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
avatar

Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 41
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: RAID H2 EN L'HONNEUR DE DARKOL   Sam 6 Sep - 14:22

Bon et bien... Le nain a dû finalement partir avec précipitation vendredi dans la nuit et le "raid" H2 a donc eu lieu... Bon, ça n'a pas été la grande bataille annoncée ou du moins celle que j'imaginais pour le grand départ de Darkol, mais ça a tout de même été l'occasion de revivre quelques aventures. Après une longue discussion entre le nain et moi en attendant Beauty qui était occupé au Botanique, les 3 fondateurs que sont l'elfe, Darkol et moi-même se sont d'abord retrouvé à la boîte aux lettres des clairvoyants où le nain devait régler quelques affaires. Nous sommes ensuite allé faire un tour un Gnomeregan là où nous nous étions rencontré tous les 3. Fredden, le quatrième fondateur de la guilde ne pouvait pas être là, et c'est bien dommage, mais on a aussi beaucoup pensé au fameux pont où il a croisé le nain pour l'une des toutes premières fois. Suite à ces remémorations nostalgiques, nous sommes finalement parti pour Fossoyeuse accompagné par Deïmøs et Darkvink. Un endroit également mythique pour nous puisque c'est ici même que nous avons passé certains de nos meilleurs moments à la recherche d'un moyen pour tuer la Dame noire, Sylvanaas. Et puis c'est également dans ses murs que nous avons rencontré pour la toute première fois un jeune et courageux paladin nommé Deïmos.
Les nécrogardes et autres horreurs pestidentielles ont bien tenté de nous arrêter mais nous avons réussi à atteindre le coeur du quartier royal. Là un voleur nous attendait et nous a posé quelques soucis... surtout quand nous nous retrouvions déjà avec une dizaine de nécrogardes sur le dos ! Ce voleur a en tout cas a eu le mérite de chercher à s'interposer à chaque attaque que nous tentions dans la grande salle. Il aura été plus valeureux que le mage qui est arrivé ensuite et qui, lui, n'a pas fait long feu, abandonnant très vite la défense de sa reine. Darkol aura apprécié. Sa dernière sortie lui aura donné l'occasion de croiser le fer avec un hordeux presque digne de sa hache ! Lors de cette bataille, les 5 que nous étions ce soir peuvent néanmoins être fiers d'eux et notamment d'avoir réussi à tuer Grison Demi-crin, le maître hordeux de la vallée d'Altérac, ainsi que ses sbires. Pour l'ultime charge, nous avons ensuite décidé de nous lancer dans la gueule du loup pour tenter d'exterminer la Dame Noire... on ne lui aura pas bien fait mal, il est vrai, mais que pouvions-nous contre ses nombreux gardes qui nous ont vite submergés ? Le nain nous a quitté là-dessus. Après sa résurrection par la gardienne du cimetière, il est parti. Loin. Pour un autre monde pleins de dangers et d'aventures... mais sans nous. Une belle fin pour un nain, le plus valeureux et courageux des nains. Ton esprit, tes rires et tes coups de haches resteront pour longtemps gravés dans nos esprits. Tu vas nous manquer l'ami. Que ta prochaine vie te donne l'occasion de tuer encore beaucoup d'orcs et de mort-vivants !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
RAID H2 EN L'HONNEUR DE DARKOL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le buff raid de Varian Wrynn
» Casin Cu Calas signification => Honneur au Combat
» Pour améliorer nos raid
» [RAID] La Compagnie KOUBAK ®
» charte d'honneur pour dinocard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Quatre :: Humeurs, idées, évènements...-
Sauter vers: