Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A vos risques et périls!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frénéhon
Gnome timide
Gnome timide
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 44

MessageSujet: A vos risques et périls!!!!   Jeu 9 Oct - 21:03

Le cliquetis de la serrure résonne encore dans ma tête. Et le visage radieux de mes geôliers n’augure rien de bon. Il faut dire que j’ai vraiment tout fait pour me retrouver dans cette situation. Mais bon, je rêvais quand même d’autre chose que de la prison d’Hurlevent.

Je balayai ma nouvelle demeure des yeux. Mouais, j’ai connu mieux. La paillasse au moins pourra me procurer un supplément de nourriture, les bestioles à multiples pattes grouillant à l’intérieur. Mais la simple idée de passer le reste de mes jours ici ne m’enthousiasme guère. J’ai la vague impression que mon séjour ici risque de durer, et pour la première fois depuis longtemps, je ne suis pas confiant.

En fermant les yeux, je ne peux pas empêcher mon esprit de divaguer, et les images de ces dernières années se bousculent. Des années de débauches. Pillages et cuissage sont les deux mamelles de l’aventurier !!! Plus d’un damoiseau ont succombés  à mes assauts, et mes coffres ont longtemps été remplis à ras bord.
Je me revois encore en train de quitter le temple de seconde zone d’où je fus diplômée.  Mon intégration dans ma première troupe, petites actions sans envergure, au plus près de nos capitales. Petites actions, petits butins, aucune notoriété.

« Ah, maudite ambition et maudit égo. Pourquoi eut il fallut que je sois ainsi ? » Ne trouvant pas les objectifs que je recherchais dans cette voie classique, je me tournai rapidement vers les troupes les plus douteuses de l’alliance. Ramassis de gredins et d’opportunistes, oubliant allègrement les règles de la guerre, n’écoutant que leurs intérêts, je me senti rapidement à l’aise chez ces croquants !!!

Mais j’ai quand même eu de la chance. Nombre de mes compagnons ont tout simplement finis au cimetière, sans aucune forme de procès. Sans compter ceux qui sont tombés sous les coups de la horde. On aurait peut-être dû se méfier lorsque cette « opportunité » s’est offerte à nous. Des richesses à foison, du butin, des armes et armures qu’on ne voit qu’en rêve, tout cela sans une once de difficulté. C’était trop beau pour être vrai. On a surtout été pris à notre propre piège. Nous avions tellement de fois arrangée la réalité dans le simple but de la rendre favorable à nos intérêts qu’on était loin de s’imaginer que les autorités de l’alliance feraient de même avec nous afin de nous éradiquer. Je revois encore l’expression d’effroi sur le visage de mes camarades en découvrant les forces nous faisant face. Je suppose que je devais avoir la même expression moi aussi. Il ne fallait pas être devin pour imaginer que nous allions nous faire massacrer, sans aucune échappatoire possible. Je ne sais pas ce qui m’a le plus mis hors de moi. Le fait de n’avoir aucune chance de s’en sortir, ou le fait d’avoir été envoyé ici par notre propre camp ? Quoiqu’il en soit, notre « camp » n’eut aucun mal à venir « cueillir » les survivants à la tombée de la nuit. J’en fus presque heureux de cette nuit, heureux de voir cette sombre journée se finir enfin. Mais ce qui me procura le plus de plaisir, c’est de voir le soleil se lever le lendemain matin. Oui, j’avais survécue, et bénissais les dieux de m’avoir épargnée. J’étais vivante, rien ne pouvait gâcher  mon plaisir en cette période trouble, même pas les inévitables conséquences de ma survie et de mes actions passées.

Au travers des barreaux, le geôlier aperçu un sourire sur le visage de sa nouvelle pensionnaire. Quel femme pouvait donc sourire dans cette situation. Fallait-il s’en soucier ou s’en moquer ? Quoi qu’il en soit, il vaut mieux s’en méfier. Ce genre d’individue ne mérite aucune compassion,  ni aucune confiance. Son apparence peut paraitre trompeuse. Blonde, pas très grande, pas très musclée. Un âge déjà avancé, on pourrait la confondre avec une vieille cousine sympathique ou une voisine agréable. Sauf le regard. Son regard transpire la vengeance et l’envie. Mais le geôlier était trop expérimenté pour ne pas savoir que ce genre de regard, il en avait vu plus d’un, et qu’à chaque fois, il s’éteignait à un moment ou un autre. Celui-là ne serait pas différent, elle finira elle aussi par se résigner au sort qu’il l’attend.

Trois ans ont passés. L’être arrogant et fier n’est plus. Prostrée au fond de sa cellule, résignée, son regard s’est éteint. elle attend, tel un animal en cage sentant sa fin inéluctable. Ses habits, autrefois si clinquant, sont devenus des guenilles que même un mendiant ne voudrait pas. Ses repas de fêtes sont faits de grau, et elle ne se contente généralement que d’un morceau de pain noir et d’eau croupis. Sa santé s’est détériorée, et il est fort probable qu’il ne passera pas un hiver de plus.
Le cliquetis de la serrure résonna à nouveaux. Elle qui croyait ne plus l’entendre, elle fut surprise dans son état léthargique. Un homme et une femme entrèrent.

« Rejoins nous, et tu vivras. Peut-être pas librement, mais plus longtemps qu’ici ».
Que répondre ? elle n’avait pas le choix. elle entendit une dernière fois la serrure, mais pas du même côté du mur…

Afin de devancer vos légitimes questions, j'y réponds en avance sous la forme d'un questionnaire que vous auriez pu me poser!!!

Nom : Yliouchine

Classe : Punching Ball divin….Euh non, c’est vrai, on dit palatank

Niveau : 90

Spécialisation : Protec / Retri. Je switch entre les 2, selon mes humeurs. Mais ma préférence va tout de même au tank.
 
Métiers : Coron / Cetautomatix / Joel Rebuchon et Adriana Karembeu (version croix rouge) à 600. Pour les marins du Guilvinec, c’est en cours de up.

Disponibilité : Assez particulière. Je ne suis chez moi que les WE, donc j’ai un temps de jeu assez conséquent en semaine. Le seul souci, c’est que dans ma cellule monacale, je suis connecté sur une clé 4G. Ce qui parfois cause des débits et des latences plus qu’aléatoires. Par contre, en WE, c’est priorité à la famille, donc mon temps de jeu se réduit aux soirées généralement.

Ancienneté : J’ai commencé wow juste avant BC. Avec un personnage nommé Frénéhon d’ailleurs. La période BC fut probablement celle où j’ai le plus joué, allant assez loin dans le contenue HL. J’étais à l’époque sur le serveur Eldre Thalas (PvP). Au disband de ma guilde, je me suis mis à fouillé les forums officiels afin de trouver une nouvelle guilde. Ce qui m’amena à migrer vers Drek t’har (PVE), ou je restai pendant 3 ans, avec toujours Frénéhon et en montant en parallèle ma palatank. Je pense que vous connaissiez cette guilde, Odysseus...A la suite d’un nouveau disband (tiens, je porte peut-être la poisse !!!), je fis un break de quasiment 3 ans, à la fois pour des raisons professionnelles et aussi à cause d’un passage par SWTOR. Je fis un court retour sur wow au début de MOP histoire de connaitre l'extension, mais un imprévu professionnel m'obligea à stopper.

Rerolls : Un zoo complet !!!! Mais surtout ma mago, mon 1er main et une chamy heal.

Mumble, Add-ons? Mumble oui. Les Add-ons ….. C’est le mal !!!!!! Enfin, c’était ce que je disais jusqu’à ma reprise. Mais bon, ya que les couillo… qui ne changent pas d’avis.

Parlez-nous un peu plus de vous : Vous êtes sur ??????? Je me prénomme Stéphane, j’ai 41 ans, âge que je n’assume absolument pas. Je suis paniqué à l’idée de devenir un vieux con, surtout que le chemin est déjà à moitié fait !!!! Je suis un décérébré, neuneu, cornichon à fermeture éclair, bref un militaire. Je passe mon temps à prendre mon pied à m’envoyer en l’air aux frais du contribuable. Marié et père de 2 enfants que je ne vois que les WE, cause boulot.
Je suis donc un casual-hardcore !!! Je joue pas mal en semaine, beaucoup moins le WE. Je suis loin d’avoir atteint des niveaux exceptionnels, je me considère comme un joueur correct. Je pratique aussi bien le PVE que le PvP, même si avec le temps, ma préférence s’est affiner en fonction des rôles.  PVE en tank avec ma palouf, PvP avec ce bellâtre chauve de Frénéhon. Même si l’inverse peut être possible quand même. Je prends du plaisir dans les deux, même s’il est différent. Au PVE, la joie d’atteindre un objectif en groupe, surtout quand la difficulté est là. Dans le PvP, c’est la culture de la gagne qui prends le dessus, le plaisir de se confronter aux autres, et le plaisir de la victoire quand elle est là. Je n’ai jamais fait de RBG, mais j’imagine que ce plaisir doit être décuplé dans ce cas-là.

Pourquoi avoir voulu nous rejoindre?  J'ai toujours continuer à suivre les actualités de wow. Les perspectives de la nouvelle extension (ha, enfin être maitre de son fief!!!!) et une certaine stabilité professionnelle retrouvée commença à me retitiller la glotte. Et là, je tombe sur votre annonce sue le forum, expliquant vos mésaventures récentes et votre recherche de nouveaux compagnons. Et là, ce qui était impensable jusque là me paru évident. J'avais l'impression en postulant chez vous de vivre une forme de retour au bercail.

Comment avez-vous connu Quatre? Par mes expériences passées. Comme je vous l'ai dit, je suis un ancien d'Odysseus. Sans y avoir l'importance que Sissou, Traque ou Fem pouvait y avoir, j'espère avois laisser une petite trace dans cette guilde. J'avoue avoir trés mal vécu la fin tragique de cette guilde que j'appréciait énormément, et j'en garde une certaine rancoeur envers ceux qui l'on précipitée dasn les abymes. C'est grâce à nos raids communs que je vous at connu, connaissant même Fredden à l'occasion d'une réunion IRL.

Que pouvez-vous apporter à la guilde? Aie, question traditionnelle à laquelle j’ai toujours du mal à répondre. Déjà, parce-que je ne m’estime pas posséder quelque chose que vous n’avez pas. Cela serait extrêmement prétentieux de ma part. Ensuite, mon éventuelle présence parmi vous ne peut pas, je pense, être résumé par du plus ou du moins. Je peux vous assurer, cependant, de mon inévitable bonne humeur et de ma retenue légendaire. Je suis quelqu’un de posé, qui ne gueule que rarement…Je suis loin d’avoir le plus gros kiki (euh, comment dire ça sans vexer ma femme…), mais je pense être appliqué quand il le faut, notamment lors des phases importantes. Je suis par contre volontiers tête en l’air voir gaffeur dans les périodes plus cool^^ Je suis volontiers chambreur, et ça ne me déplait pas d’être moi-même mis en boite, du moment que cela n’a pas un but blessant.
J'ai beaucoup de retard, et je vais devoir ratrapper le temps perdu au niveau de l'évolution du jeu et des nouvelles fonctionnalités. J'espère simplement pouvoir rapidement rendre des services comme tout bon camarade de jeu se doit de rendre.

Voilà, fin de mon pavé, au plaisir de peut-être vous croiser IG in jour.

Yliouchine aka Frénéhon


Dernière édition par Frénéhon le Jeu 9 Oct - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
avatar

Messages : 545
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 40
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: A vos risques et périls!!!!   Jeu 9 Oct - 21:51

J'adore et je valide sans concertation (je suis le chef après tout). Ce sera un plaisir de te revoir parmi nous ! Et puis avec un rolliste comme ça, on pourrait même en venir à remettre le JdR à la mode !!!

Je dis donc : oui, oui et oui !!

PS : t'as toujours ta voix de Dark Vador ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
avatar

Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

MessageSujet: Re: A vos risques et périls!!!!   Jeu 9 Oct - 22:04

Bon le chef a toujours raison, alors je valide.
Et oui, comme tu peux le voir sur le message du chef, on se souviens de toi.
Pour se faire, tu n'as qu'a wisp, Mgrkroko, Nazaroth, Fredden ou autre "quatre" que tu croiseras?
par avance, bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thäemis
Gnome timide
Gnome timide
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 38

MessageSujet: Re: A vos risques et périls!!!!   Jeu 9 Oct - 22:11

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

FRENEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!

AAAAAH!

*s'évanouit.*

P.S: (Odysseus existe toujours, sous la forme d'un syndicat officieux et de très mauvaise foi, dont l'ambition est de faire péter un câble à Naza. Bon, pour l'instant, on est deux, moi et ma soeur. Odysseus n'a donc que partiellement sombré dans l'abîme, ce qui, de toutes, façons, était inévitable, avec un nom pareil, c'est vrai, quoi, mince. Pour la convention collective tu signes ici. Je t'aime tu sais!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'elfe
Maître gnome
Maître gnome
avatar

Messages : 383
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Darnassus

MessageSujet: Re: A vos risques et périls!!!!   Ven 10 Oct - 19:45

Bon retour Frénéhon !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
femina
Gnome bavard
Gnome bavard
avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 57
Localisation : THIAIS

MessageSujet: Re: A vos risques et périls!!!!   Sam 11 Oct - 10:09

Héééééééééééé mais c'est fréné^^

Eh bien cela fait plaisir de te "revoir"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Traquemortel
Gnome timide
Gnome timide


Messages : 20
Date d'inscription : 15/01/2010

MessageSujet: Re: A vos risques et périls!!!!   Sam 11 Oct - 12:15

Waaaaaaaaaaaaahhhhhh, c'est Fréné !!! C'est Fréné !!!!!!!!!! C'est le paquebot !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frénéhon
Gnome timide
Gnome timide
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 44

MessageSujet: Re: A vos risques et périls!!!!   Sam 11 Oct - 17:42

Merci à vous!!!!! Quelle plaisir de vous retrouver, enfin sauf Traque bien sur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ndanoob
En voie de gnomisation
En voie de gnomisation
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Rennes (Montautour)

MessageSujet: Re: A vos risques et périls!!!!   Jeu 16 Oct - 12:17

Nazaroth a écrit:
J'adore et je valide sans concertation (je suis le chef après tout).

Je valide aussi, parce que d'abord je suis un vrai leche... euh... soutien du chef!
Et aussi parce que le chef m'a donné les codes de connexion de Fred pour lui ninja ses P.O.

Bon sans blague, je n'ai pas lu 2 lignes de la candidature, mais quand on se donne autant de mal pour venir chez nous, je pense que ca mérite bien un apply en phase de test pendant 2 ans.

On t'a expliqué le principe du roll chaman chez nous?pig

Bienvenue !alien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A vos risques et périls!!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
A vos risques et périls!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en dit Dature? (avec un titre pareil, vous continuez à vos risques et périls)
» Titi le retour :D à vos risques et périls mouahahah *-* [A déguildé]
» Star Wars Episode VII - LEAKS - SPOILERS (A vos risques et périls)
» Début en arcade avec borne HS
» tactica soeur de bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Quatre :: Candidatures-
Sauter vers: